Mouais pire que ça C'est ça montre nous tes dons en maths PH d'ailleurs me parlez pas de maths j'en suis dégoûtée pour ce week end ! Et puis de toute façon vu la véracité des calculs...
Eh bien pour demain j'ai un exposé de français ainsi qu'un commentaire composé et je n'ai commencé ni l'un ni l'autre Je comptais bosser quand christaens et PH m'ont donné envie de venir lol
Ben si on a aussi droit à des bacs blancs dans notre bahut et en bio et en histoire c'est pareil... Enfin bon chais pas ils veulent nous initier aux méthodes tôt pour qu'on soit vraiment prêts
C bon hein? Moi demain j'aurai quatre petits choses notées... Une lecture et un contrôle en chinois, un DST de géo et un DST de maths PH il est encore temps de venir à Paris...
Pas seulement lol Mais pour m'assurer un bon départ pour le second trimestre lol de toute façon ça va le contrôle que je craignais le plus s'est fort bien passé J'ai donné la note dans un autre topic
Hmmm franchement je vois difficilement comment on peut avoir 4... C'est techniquement impossible selon moi :rolll: Arf une certaine personne aurait-elle déteint sur nous?
Mouarf disons plutôt que nous prenons exemple sur cette personne de toute façon elle est tellement parfaite nous ne pouvons que demander au ciel de lui ressembler en tous points