Ouais lol Sauf que cette fois je l'aurais gagné :mrgreen: et vraiment gagné... Parce que la dernière fois je ne suis même pas passée par cet avatar' j'ai eu directement Reflux grâce à Alex
C kler... Enfin ban de toute façon je comptais les lui rendre mais il ne m'en a pas donné l'occasion... Et maintenant que je suis arrivée jusque là... C'est un peu grâce à lui
Ah oui lol j'avais même pas remarqué Enfin faut dire que je lis les messages en répondant aux topics donc je n'ai pas tellement le loisir d'amirer les avatars Sauf que je viens de monter :roll:
Ban ben chut ça va hein? Jsuis fatiguée aussi c po ma faute :lol: (dsl c'est la seule excuse que j'ai trouvée ops2: ) Et puis comme je l'ai dit je ne fais pas vraiment attention aux avatars je réponds aux topics pis c'est tout C'est quand il n'y a personne et que ja'i fini mon travail que j'admire un peu :roll: mais il y a toujours quelque chose à faire ici
Ben ça doit faire pas mal de travail :roll: Je me demande comment tu fais pour assurer en cours n'empêch lol Surtout qu'en ce moment tu es très présent et que les problèmes que nous avons eus récemment on demandé pas mal de tps :!:
Kler :? En pluch cette semaine ça va être dur... DST et contrôles Quelle chance :mrgreen: Quelqu'un veut pas y aller à ma palce? Allez tiens PH puisque t si fort
Arf ben moi c'est le lendemain mon contrôle de maths vive les vecteurs ! Pis vendredi gros contrôle sur la chimie organique Personne n'est preneur? Vraiment? :lol: