- Tings
- 21,811
Aaaaah ! Jinzo veut m'étrangler ! Me tuer il paraît ! Je vais mourir ! Appellez le Samu ! Mais avant de mourir, un peu de cervelas ?
Merci de faire suivre ce code et d'y ajouter votre pseudonyme dans l'espoir de voir ce chef-d'œuvre pictural renaître.Pétition au nom de la continuation de la JinzoBD.
Signataires :
-Pasterfile
Il me serait insupportable de ne pouvoir admirer de nouveau cette BD, j'appose donc ma signature.Pétition au nom de la continuation de la JinzoBD.
Signataires :
-Pasterfile
-Romano Productions
Je crois avoir toujours toujours soutenu JinzoBD, non ? Alors je signePétition au nom de la continuation de la JinzoBD.
Signataires :
-Pasterfile
-Romano Productions
-Hunchman801
Rien que pour permettre à tous (et puis à moi, tiensPétition au nom de la continuation de la JinzoBD.
Signataires :
-Pasterfile
-Romano Productions
-Hunchman801
-Raylex
Faut que tu la continues mon vieux, t'es un artiste ! Et pour Globox et Ly, est-ce que leurs âmes ont été envoyées au royaume des ombres ? Est-ce que Rayman devra faire un duel pour les récupérer (peut être que les robots pirates savent jouer aux cartes Yu-Gi-Oh) ? J'adorerais puisque je suis la série Yu-Gi-Oh depuis des années !Pétition au nom de la continuation de la JinzoBD.
Signataires :
-Pasterfile
-Romano Productions
-Hunchman801
-Raylex
-Allah Allix