Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif

Ah euh ouais merci mais j'espère que tu es allé sur "www" car le lien qui est dans ma sign, c'est pas le bon ^^ :wink:
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif
3-picture1.gif
lum.gif

Arf j'en vois qu'un et il est de taille :P Et je ne suis pas sûre que nous soyons les bienvenus lol :roll:

Lol oui, encore moi je peux passer en douce mais ban quand il vont voir le topic remonté ca va les gonfler grave

Lol tu t'en fous :P Si jamais ils font de l'abus de pouvoir de toute façon c'est pour eux que ça va saigner :roll: Enfin si tu y retournes j'y vais aussi ! :P

g fait un tit passage hier mais ban :roll: rien de très concluant :roll: aller j'y vais et je remonte le topic :!:

Rien à faire , vérouillé. ca va pas plaire a PH, mais ban on en a refait 1 !

Notre cher jinzo a déjà posté dessus :lol:

Bof on a le droit de retourner sur la RZ :roll: même si ça nous arrache la moitié des tripes :P :!:

Mouarf plus il viendra tard mieux aç vaudra :P De toute façon vu le passage éclair de jinzo... :roll:

c kler moi je suis passer mais pas le courage de marquer qqqchose mais bon si le topic redescent je vais marquer pour qu'il tremonte lol :wink:

Lol ouais ce serait bien :P Enfin ça nous aiderait koa... Si ceux qui sont présents pouvaient nous filer un coup de main

lol il a eu des tings lol :lol: moi jai mit une signature dans un forum mais tu veut pas !! et si je fait un topic sur the world of rayman tu me donne des tings ? :P (je sasi sa fait crève la fiam des tings mdr :lol: ) :wink:

Back