Et je sais de quoi je parle, quand je suis arrivé sur ce forum, j'écrivais beaucoup plus mal que toi
Qu'avez vous eu à Noël ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Ce n'est pas bien grave, en ce qui concerne les fautes de frappe, prévisualise ton message et relie-toi avant de le poster
Pour les fautes d'orthographe, on lit, on apprend, on se plante, on recommence, on fait un gros effort 
Et je sais de quoi je parle, quand je suis arrivé sur ce forum, j'écrivais beaucoup plus mal que toi
Et je sais de quoi je parle, quand je suis arrivé sur ce forum, j'écrivais beaucoup plus mal que toi
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Quant à mes premiers messages à moi
Heureusement à l'époque Provi n'était pas arrivée xD
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Pourquoi ça ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Provi ne vient plus à ce que je vois mais quand elle est devenue modo elle a décidé d'éradiquer les fautes dans les messages, mais j'avais déjà rectifié le tir à l'époque 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Oui, c'est vrai provi ne viens plus du tout ...Provi ne vient plus à ce que je vois
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
... Pas moi.Mega Reflux wrote:Provi ne vient plus à ce que je vois mais quand elle est devenue modo elle a décidé d'éradiquer les fautes dans les messages, mais j'avais déjà rectifié le tir à l'époque
Je me suis énormément fait tirer les oreilles (et les bretelles
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je me suis énormément fait tirer les oreilles
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Ben par providentia 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi j'ai eu des baskets nike et un ballon de football adidas.jinzo wrote:Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Et vous ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Alors on s'en fout mais moi j'ai eu une boîte à rythme, voilà.
Bien pratique cette bébête
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Pour Noël ça aurait été sympa d'offrir à globox15 un cerveau...
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Globox15 est déja mieux que moi; enfin, je crois... 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
En même temps c'est pas dur, et ça j'en suis sûr 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Pour noël j'ai eu un bâton pour frapper Jinzo.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Et moi une hache 
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Moi j'ai ma death note alors tenez vous tranquile !

-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Si seulement elle marchait, alors que ma hache 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Une moto t'en a pas desoint a ton agejinzo wrote:Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Ensuite le jeu : "Qui sera le pôv' naze ?" , cherche pas Jinzo : c'est toi
et pour finir "Titeuf : Mes meilleurs copains" , c'est un bon cadeau , car sa te montre ce qui t'est impossible
PS : J'assume plainement ce que je dit , &TOC !!!
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Voilà une bonne réponse 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
N'est il pas ? 







