Lol en tout cas ça ne va pas tarder s'il ne revient pas très bientôt C'est dommage que monsieur l'administrateur ne soit pas là Je crois d'ailleurs que "Fraisou" est tombée sous le charme
Lol oui ça doit vaiment prendre du temps Ca fait bizarre de penser que tu as posté pour la première fois aux tous débuts du topic et que maintenant il s'est développé à ce point là
C'est vrai mais bon en même temps à un moment sup et moi voulions dépasser le topic des rangs Je ne le cite donc pas cme étant le topic le plus avancé lol
Lol c'était le bon temps ^^ Maintenant ça ne va plus trop être possible vu que déjà Sup n'est plus là... De plus Nico et moi ne sommes que peu motivés par le post en masse ces derniers temps...
Ceci est mon seul msg de la journée. (d'ailleur j'ai pas tellement le temps).
Je part en vac et après-midi, jusqu'à Lundi. Ca me fera une pose pour me calmer Après ça ira mieux. Je pourrai essayer de recommencer à poster comme avant
Lol je pense que Nico comme moi a besoin de prendre un peu de distance avec tout ça Mais promis nous ne vous abandonnerons pas ! De toute façon ça me semble inconcevable même si... Bref. Mais je crois PH que je ne vais pas vous laisser seuls dans cette galère, bien que comme je te l'ai dit j'espèrais que jeremus pourrait se débrouiller sans nous Ca fera du hors sujet en moins lol ^^
Je n'ai jamais dit le contraire C'est en partie ce qui m'a décidée à prendre du recul. Et ce départ va considérablement alléger la dose de travail que vous aurez à fournir ce n'est peut être pas plus mal