Comment trouvez-vous ma signature

Donnez une note à ma sign !

• 0 à 3 = très mauvaise

Votes: 7 87.5%
  • 3 à 5 = mauvaise

Votes: 1 12.5%
  • 5 à 7 = moyenne

Votes: 0 0.0%
  • 7 à 8 = bonne

• 8 à 9 = jolie

• 9 à 10 = magnifique

• Total voters
    8
Status
Not open for further replies.
Tings
665
Bonjour,
Est-ce que ma nouvelle signature vous plaît. Ecrivez tous vos commentaires en bas.

Moi je trouve que l'image est déformée, que les couleurs du fond et des lettres sont un peu mal choisies. Mais bon comme elle n'est pas de ton fait on ne peut pas te le reprocher si ce n'est qu'à ta place je ne la mettrais pas :P

PS : C'est trop nul d'avoir un pseudo "Mega Reflux" quand y en a un autre qui s'appelle "Reflux" -_-' Enfin c'était déjà nul avant :P

Je sais que ma signature et déformer et j'ai mis le pseudo "reflux" car mon contact MSN est reflux1990 et j'ai juste enlever 1990.

Non mais tu sais bien que globox15 et reflux sont en réalité la même personne. :P

Un truc à dire, si vous croyez que j'utilise le compte de mon frère, vous avez encore plus que tord. Mais pour une dernière fois, LAISSEZ-MOI TRANQUILLE.

Oui eh bien je te demande de t'expliquer, c'est quoi cette histoire de forum anglais ? :roll:

Quand tu nous poses des questions on te répond, alors pourquoi toi tu te payes le luxe de ne pas répondre quand on te demande quelque chose ? Incroyable ça -_-.

C'est une histoire que j'essaye d'oublier. Si tu désires plus d'information, je t'envoyerai un MP.

Status
Not open for further replies.
Back