Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Je vais pas tarder de m'acheter Obivion, rien que quand on m'en parle il a l'air géant, je vais enfin mettre à l'épreuve ma 360 :D

Il vaut mieux l'acheter sur console parce que sur PC, les risques de ralentissement sont assez conséquent quand on n'a pas une bête de course :)

C'est sûr mais y parâit quand même l'adaptation de la version PC à la version console subit quelques bugs comme des dialogues dépassant du cadre, de longs chargements (quoique ya des patchs pour ça :P).

Oui, maintenant avec Internet sur les consoles, on peut profiter de patch quand les jeux subissent certaines erreurs. J'ai peur que cela ne relâche un peu l'attention des programmeurs par contre.

Je confirme Oblivion est lent en chargement^^
Par contre quand on joue c'est formidable :D

Je suis sur Xbox 360^^ Mais bon Romano ton PC j'imagine que c'est le genre qui peut en faire tourner trois en même temps des commes ça et qui rame pas deux secondes^^ :P

Non mais c'est connu que la version console rame, je crois qu'il y a une manip à faire pour ralentir les temps de chargements. J'avais vu ça sur jeuxvideos.com je crois bien.

Si les consoles rament, c'est probablement à cause de la lecture depuis le idsque optique au lieu d'un disque dur beaucoup plus rapide. :?

Allah Allix said:
Non mais c'est connu que la version console rame, je crois qu'il y a une manip à faire pour ralentir les temps de chargements. J'avais vu ça sur jeuxvideos.com je crois bien.

Ca m'intéresse ça ^^' je vais voir si je trouve quelque part.

J'ai trouvé :D
Et même qu'Oblivion rame plus chez moi ^^

En fait il y a deux manips. La première (douce) consiste à vider le cache de la 360 en appuyant sur A du démarrage jusqu'à l'écran du jeu (c'est ce que j'ai fait).

La seconde formate [edit : ah bah j'ai retrouvé le lien et apparemment nan en fait ^^'] le DD et vide le cache entièrement. Il faut faire une combinaison de touches dans l'onglet mémoire/DD de la 360 mais je peux pas donner les touches parce que j'ai paumé le lien ^^'

Back