Signature (sans obligations)

Vu ton niveau en dessin je l'imagine bien pour faire des signatures, et vu tes concurrents t'as aucune chance :P

Allah Allix said:
Vu ton niveau en dessin je l'imagine bien pour faire des signatures, et vu tes concurrents t'as aucune chance :P
Bah bien que ses concurrents soient meilleurs qu'elle, comme ils viennent tous les 36 du mois... y a peut-être des chances que ça marche :P

Allah Allix said:
Mouais... Allez fais-moi une signature avec Allah Allix dessus et des nains qui pètent.
J'ai fait le fond et le texte, il me reste à trouver des nains qui pètent.

Raylex said:
Quel est ce logiciel ?
PhotoFiltre.

Je l'avais aussi, il est pas mal :) Connais-tu The Gimp ? C'est un puissant logiciel de graph, mais peut-être un peu compliqué.

Le truc bien serait de dessiner les nains qui pètent, histoire de montrer de quoi tu es capable :P

Allah Allix said:
Ben des nains pas très grands. Tout habillés mais le pantalon baissé...
Ce qui, pour dans nains qui pètent, tombe sous le sens :P
J'ai hâte de voir les dessins :) Pour le fun j'peux essayer d'en faire aussi ? xD

Ben j'my mets. Des nains avec le pantalon baissé. Je sais déjà comment les faire péter (faire une "fumée" grise qui leur sort du pantalon). Mais quelle idée de faire des nains qui pètent, quelle idée... Décidément, tu changeras jamais Allix...

globox15 said:
Mais quelle idée de faire des nains qui pètent, quelle idée... Décidément, tu changeras jamais Allix...
On est tous ici dans le même état de résignation depuis qu'il s'est enregistré...

globox15, je préfère demander des nains qui pétent qu'être parano et ne pas vouloir divulguer mon identité. Raylex, bah oui tu peux :P

Ok, j'avance. Je profite des cours de maths (puisque on fait rien) pour les dessiner. je sais que t'es pressé de voir tes nains mais je fais de mon mieux !!!

Je m'en fous totalement de comment tu les fais et quand tu les fais, je veux que tu les fasses c'est tout !

Back