Mdr! Je suis banni!! T'aurais quand même pu attendre que je casse ma pipe dans ma maison de retraite Hunch! Un vieux débris dégénéré comme moi.... Y a plus de jeunesse... De mon temps, on avait le respect des vieux fossiles comme moi...!
Je note quand même ta noble intention de me noyer pr abréger mes souffrances, trop aimable!
Je vais enfin pouvoir pousser les mêmes complaintes que Hunch sur RZ à propos de l'injustice du monde, de la cruauté de l'univers, de la perversité du sens de rotation de la terre et autres sujets de cirque du genre.
PS: au fait Hunch, puisque tu as tant aimé jouer à ça avec moi à l'époque... ne t'étonne pas si tu croises un ZombiZ bien zarbi sur ton mégaforum...
PS2: comment ça se fait que j'arrive encore à poster si je suis banni???
Nikkoss wrote:Tt les 2 ca serai bien que vous arretiez les engueulos...ca devient dommage

C vrai Nico, tu as raison. J'ai d'ailleurs toujours dit que le jour où Hunch arrêterait de jouer à la grande gueule pr redevenir le type sympa de l'époque, il n'aurait plus de pb.
Mais tant qu'il se ramènera sur RZ pour se foutre de ceux qui n'ont pas la chance d'être soi-disant aussi intelligent que lui, ou pr gerber sur la RZ qui ne serait qu'un désastre sans la présence de môssieur, bref pour jouer au coq et foutre la m****, eh bien qu'il ne s'étonne pas de s'en prendre plein la poire. A lui de choisir. Pr qqn de si intelligent ça ne devrait pas être si difficile il me semble...