Qui joue encore à Rayman?

Pour les discussions sur la série Rayman.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Re: Qui joue encore à Rayman?

Post by Miss_Ceres »

Pas de conclusions HÂTIVES !

Nous ne sommes pas sur la RZ, aussi il est inutile de faire des pronostics en se basant sur un comportement digne des modérateus et des administrateurs de la RZ :!:

Pour cette décisions je le répète Hunch est le seul à en décider ce n'est pas notre rôle d'émettre des hypothèses. De plus Xaor n'est pratiquement jamais là ça ne changera pas grand chose.

Le sujet est clos.

Retour au topic (je m'améliore...) !
fzeroman
Ursula
Tings: 25382

Post by fzeroman »

c keler mais enfin lol tu comprend ce que je pense lol :lol: moi je jou un peu moin a R3 car jai eu 2 nouveaux jeu et il sont trop bien !!! 8)
Rai
Barbara
Tings: 10400

Post by Rai »

Moi je n y joue plus,j ai eu ssx3 et JAK2 hors la loi qui est un jeu magnifique
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Xaor a quitté ce forum car ce vieux schnoque avait compris qu'il n'était plus le bienvenu ici. Banni ou pas, son topic n'a aucune raison d'être verrouillé ! Il a été un bon membre pendant un moment...
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Jinzo était ds l'histoire?

Pk verrouiller un topic, surtout un topic Rayman...
Casse Bonbon

Post by Casse Bonbon »

Dans le style vieux schnoque je pense ke ce Peter Parker doit en avoir une sacrée doze. Pour affirmer des trucs comme il le dit, moi je le dis haut et fort :C' EST UNE MERDE! 8)
Xaor
Golden Teensy
Tings: 885

Post by Xaor »

Hunchman801 wrote:Xaor a quitté ce forum car ce vieux schnoque avait compris qu'il n'était plus le bienvenu ici. Banni ou pas, son topic n'a aucune raison d'être verrouillé ! Il a été un bon membre pendant un moment...
Le vieux schnoque te salue, te souhaite de progresser en maturité en 2004 et d'arriver à oublier que tu es un pauvre traumatisé victime des pires injustices de la planète (c pas gagné!) et se tient à ta disposition pr changer ton pampers mon petit Hunchinounet, d'ailleurs, depuis le temps que je ne suis pas repassé il doit y avoir urgence à mon avis... :? :P

Gros fûté, si tu ne voulais pas me revoir, fallait réfléchir avant de baver je ne sais quel fantasme de soi-disant puissance aussi pitoyable! :P :lol:
Nikkoss
El Luchador
Tings: 20046

Post by Nikkoss »

Tt les 2 ca serai bien que vous arretiez les engueulos...ca devient dommage :(
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Xaor wrote: Le vieux schnoque te salue, te souhaite de progresser en maturité en 2004 et d'arriver à oublier que tu es un pauvre traumatisé victime des pires injustices de la planète (c pas gagné!) et se tient à ta disposition pr changer ton pampers mon petit Hunchinounet, d'ailleurs, depuis le temps que je ne suis pas repassé il doit y avoir urgence à mon avis... :? :P

Gros fûté, si tu ne voulais pas me revoir, fallait réfléchir avant de baver je ne sais quel fantasme de soi-disant puissance aussi pitoyable! :P :lol:
L'admin en pampers ne te salue pas, te souhaite de soigner ta censuropathie en 2004 et d'arriver à voir plus loin que le bout de ton nez et se tient à ta disposition pour régler ta chaise roulante et te promener de temps en temps hors de ta maison de retraite... :P (ainsi que pour soigner ton nouvel avatar très seyant) :P

Et de toute façon, quand je vois le peu de messages que je poste ayant un quelconque intérêt pour toi par rapport au grand nombre total, je me dis que tu dois bien t'amuser à chercher sur la Pirate-Community.

Au plaisir de ne plus te revoir,
Hunchman801 (qui n'aime pas qu'on le fasse chier :P)
Xaor
Golden Teensy

Post by Xaor »

Mdr! :lol:
Ben justement là j'ai envie de prendre l'air... :P
Et qu'est-ce que je vois? Un mignon avatar tout mimi... exprès pour moi! C'est trop d'honneur, fallait pas! En tous cas il me plaît bien! :mrgreen: :lol:
Allez, Hunch pousse plus vite ma chaise roulante j'ai envie de battre mon record en longueur de saut de trottoire, allez, remue tes petites fesses!!

Ah au fait désolé de te décevoir, mais y paraît que le caractère s'accentue avec l'âge... :? :shock:
Alors vu ma longévité à la limite du périmé, tu comprendras que ça va être très difficile à modifier... la censuropathie va encore faire des ravages.... Allez, je verse une larme pr marquer le coup... :cry:
Quant à mon nez, rassure-toi, il est suffisamment long et crochu pr ça aille plus ou moins. Mais bon tu sais ce que c avec l'âge... on fait ce qu'on peut! :mrgreen: :mrgreen:

PS: encore navré de te décevoir, mais j'ai dû passer qq min au max avant de tomber sur ce msg. Et ça fait des semaines que je n'étais pas venu. Je t'en prie, puisque tu ne me crois jamais, vérifie seulement avec ton gros et beau panneau d'admin... :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Déjà, si je me mets à pousser ta chaise roulante, ce ne sera pas pour une course mais pour la balancer dans le fleuve (avec toi dedans).

Ensuite, tu dois avoir un certain instinct pour repérer ces messages, mais en tout cas, plus pour longtemps, car tu m'avais un jour dit que tu ne m'importunerais plus sur ce forum, ce qui n'est pas le cas... Je suis donc au regret de te bannir... Enfin bon, personne ne te regrettera :P
Casse Bonbon

Post by Casse Bonbon »

Ouais! Bonne idée! ke Xaor aille retourner chez les vieux! Ceux ki ne sont pas d'accord lèvent la main! 8)

HIP HIP HIP!!! TOUS POUR HUNCHMAN801!!! 8)
Nikkoss
El Luchador

Post by Nikkoss »

Tu sais Casse Bonbon, ne dis pas des choses sans savoir. Apprends d'abord à connaître les gens et ne te mèles pas de choses comme ça :wink: tu verras comme ça tu seras apprécié de tt le monde
Guest

Post by Guest »

Nikkoss, toi tu a l'air intelligent, tu devrais comprendre que ce Peter Parker est un salopard qui doit se faire corriger. Je n'ai pas raison Hunch? 8)
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Tout ce que je sais casse bonbon, c'est que tu es déja inscrit... et je ne vais pas tarder a savoir qui tu es
Nikkoss
El Luchador

Post by Nikkoss »

Pas du tt. Pour moi persone n'est "salopard" dans cette histoire :!: J'imagine qu'après ce msg tu vas me trouver moins intelligent, mais il faut te le faire comprendre :!:

Veux tu d'abord m'expliquer la raison de ton insulte ? (Hunchman lui a des raisons précises, mais toi je ne pense pas) Essaie de ne pas prendre parti sans connaître le raison du conflit :!:
Xaor
Golden Teensy

Post by Xaor »

Mdr! Je suis banni!! T'aurais quand même pu attendre que je casse ma pipe dans ma maison de retraite Hunch! Un vieux débris dégénéré comme moi.... Y a plus de jeunesse... De mon temps, on avait le respect des vieux fossiles comme moi...!
Je note quand même ta noble intention de me noyer pr abréger mes souffrances, trop aimable! :P

Je vais enfin pouvoir pousser les mêmes complaintes que Hunch sur RZ à propos de l'injustice du monde, de la cruauté de l'univers, de la perversité du sens de rotation de la terre et autres sujets de cirque du genre. :wink:

PS: au fait Hunch, puisque tu as tant aimé jouer à ça avec moi à l'époque... ne t'étonne pas si tu croises un ZombiZ bien zarbi sur ton mégaforum... :P

PS2: comment ça se fait que j'arrive encore à poster si je suis banni??? :lol:
Nikkoss wrote:Tt les 2 ca serai bien que vous arretiez les engueulos...ca devient dommage :(
C vrai Nico, tu as raison. J'ai d'ailleurs toujours dit que le jour où Hunch arrêterait de jouer à la grande gueule pr redevenir le type sympa de l'époque, il n'aurait plus de pb.
Mais tant qu'il se ramènera sur RZ pour se foutre de ceux qui n'ont pas la chance d'être soi-disant aussi intelligent que lui, ou pr gerber sur la RZ qui ne serait qu'un désastre sans la présence de môssieur, bref pour jouer au coq et foutre la m****, eh bien qu'il ne s'étonne pas de s'en prendre plein la poire. A lui de choisir. Pr qqn de si intelligent ça ne devrait pas être si difficile il me semble... :idea: :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Xaor wrote: Je vais enfin pouvoir pousser les mêmes complaintes que Hunch sur RZ à propos de l'injustice du monde, de la cruauté de l'univers, de la perversité du sens de rotation de la terre et autres sujets de cirque du genre. :wink:
Pense que ici tout le monde s'en moquera comme de moi sur la RZ, juste retour des choses :P
Xaor wrote:PS: au fait Hunch, puisque tu as tant aimé jouer à ça avec moi à l'époque... ne t'étonne pas si tu croises un ZombiZ bien zarbi sur ton mégaforum... :P
Encore une fois, ça n'a rien à voir avec moi, mais je parle à un mur donc à quoi bon :P
Xaor wrote:PS2: comment ça se fait que j'arrive encore à poster si je suis banni??? :lol:
Paske G oublié de te bannir grosse truffe !
Xaor wrote:
Nikkoss wrote:Tt les 2 ca serai bien que vous arretiez les engueulos...ca devient dommage :(
C vrai Nico, tu as raison. J'ai d'ailleurs toujours dit que le jour où Hunch arrêterait de jouer à la grande gueule pr redevenir le type sympa de l'époque, il n'aurait plus de pb.
Mais tant qu'il se ramènera sur RZ pour se foutre de ceux qui n'ont pas la chance d'être soi-disant aussi intelligent que lui, ou pr gerber sur la RZ qui ne serait qu'un désastre sans la présence de môssieur, bref pour jouer au coq et foutre la m****, eh bien qu'il ne s'étonne pas de s'en prendre plein la poire. A lui de choisir. Pr qqn de si intelligent ça ne devrait pas être si difficile il me semble... :idea: :P
En ce moment je n'en prends pas plein la poire... mais c'est ton cas ! Et va donc laver le linge sale de la RZ ailleurs que sur la PC, ça nous fera des vacances. Si tu as été sanctionné ici c'est parce que tes interventions ne créent que des problèmes, pas à cause de nos différends qui eux ne t'ont pas porté préjudice...

Edit => Mon pauvre Casse-bonbon, je t'ai bien reconnu depuis le début :roll: Espèce de Ultra-Censuré, connecte toi donc pour poster ou enregistre-toi si tu ne l'as pas encore fait (Pour ceux qui n'auraient pas compris, cet anonyme est Peter.Parker)
Peter.Parker
Grand Minimus
Tings: 5175

Post by Peter.Parker »

Effectivement Hunchman801!! Avoue que ce fut une bonne blague! Qui est assez taré à par moi pour s'insulter lui-même? Sinon, j'espere me faire pleins de potes sur ce super forum. Xaor, vieux débris, je prend le relais! :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Peter.Parker wrote:Effectivement Hunchman801!! Avoue que ce fut une bonne blague! Qui est assez taré à par moi pour s'insulter lui-même? Sinon, j'espere me faire pleins de potes sur ce super forum. Xaor, vieux débris, je prend le relais! :wink:
Si tu comptes te la jouer Xaor, tu as des chances de finir comme lui :P
Post Reply