Dessinatrice pour la BD Rayman & le Complot Razordark

Prie donc pour ne pas être condamné à une éternité d'inéligibilité xD

J'ai commencé à suivre vos conseils et je suis dans la phase de colorisation de ma page faite main.
C'est à peu près les mêmes dessins. :wink:

En tous cas t'as pas suivi mon conseil à moi, qui serait d'arrêter ce massacre =D

xtx8enu5.jpg

En parlant d'art ça fait longtemps qu'on a pas entendu alix parler de ses fesses...
xtx8enu5.jpg

Arrêtez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Et au fait, c'est une métaphore, bande de **** ! :twisted:

On a pas besoin de te tuer tu t'enfonces tout seul dans la boue. :)
C'est bien jinzo, tu sais reconnaître une métaphore :D Mes félicitations. C'est au moins du niveau de sixième ça. En progression...

Remarque, si jinzo a la barbe qui pousse, on peut le confondre avec un ours, auquel cas on pourrait douter de la métaphore :P

Avec ces talents de dessinateur il devrait l'envoyer au Louvre et se faire un paquet de fric plutôt que de nous la montrer :lol:

Je parie qu'avec le talent, qu'il y aurait ptêtre ben une personne sur mille qui reconnaîtrait que c'est une barbe :mrgreen:

Jinzo est à un stade d'art que nul humain n'a encore atteint. C'est pour ça que nous ne comprenons pas, c'est un incompris, et quand, dans... 500 ans on sera tous (j'espère) morts, ben il sera célèbre et enfin son art sera reconnu :idea:

Back