Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
et sa se fait aps qd mm mais bon c'est cool que nikkoss soit le meilleur mi spour sup c'est méchnet lol :?

jinzo => C pas comme ça que tu vas gagner l'amitié et le respect de la MOD Team :roll:
sup => la pratik des avatars est suspendue !

AH AH AH JINZO ....

Qui est le ... qui a voté pour sup à part jinzo? :shock: Et bravo Nikkoss tu le méritais vraiment :D Même si ça n'a pas été facile pour toi ces derniers temps ;) BRAVO ! Alex j'espère que ce n'est pas toi qui as voté pour toi en pire membre? :(

ouarf!!!pire membre de la semaine,la je te reconnais bien hunch,j'espere que je serai pas le pire...voix off grave:johanevil gare a tes fesses!tu portes deja le pseudo du mal!

mince!je l'ai pas fais expres c pour donner du style :lol:

Merci vraiùment à tous, je sais qui a voté pour moi en pire :P

Je suis content :) jinzo ce que tu fais c'est dégueulasse, tu vote pour une personne en particulier, pas pour ce qu'il a fait pour le forum...ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu dois voté pour lui ! enfin c'est mon avi perso :roll:

En plus ce qu'à dit Peter Parker sur jinzo... Je veux bien que ce soit un génie incompris mais en même temps s'il nous faisait AU MOINS oublier qu'il n'a que 9 ans... Presque 10 :?

Back