V'nez parler de tout les jeux vidéos

splinter cell j'ai essayé que la demo mais il avait l'air bien comme jeu avec enormement de possibilités....mais p-e que autant de possibilitées sotn dures a retenir...

J'ai pas mal hésité à l'acheter... Plusieurs sites le recommandaient, surtout qu'il semble avoir des effets graphiques épatants... mais bon j'étais pas franchement emballé... Est-ce que j'ai eu tord? :?: :P

Je ne sais pas ce jeu a beaucoup de possiblités même trop ce qui peut le rendre difficil d'accès mais si tu as bien 26 ans kom g lu tu n'aura pas de difficlutés lol

lol, merci de me rajeunir, ça m'évite de me balader tout de suite avec une canne! (29!)

LOL les infos de la RZ étaient fausses :lol:
Si tu veux je peux rajouter une canne à tes avatars nan jdéconne :wink: :lol: :wink:

c possible que t'ai eu tord...mais bon moi ça m'as pas tanté....mais c toujours possible de l'acheter...et puis meme je crosi qu'un pote l'as sur PC

Hunchman801 said:
LOL les infos de la RZ étaient fausses :lol:
Si tu veux je peux rajouter une canne à tes avatars nan jdéconne :wink: :lol: :wink:
Mdr! Attend que j't'attrappe petit chenapan, mon dentier mord encore très bien! :!: :lol:

Lol 29 ans je pense ke t'en a encore un moment à vivre sans dentier ! Je te met le grade doyen du forum ? :lol: :wink:

Alors trop facile, ok. Mais comment tu l'as trouvé? Bien, nul, ça dépend du vent...? :P :wink:

ahaaaaaa...!
mais pas trop fastidieux à prendre en main avec autant de mouvements? :?

Hunchman801 said:
Lol 29 ans je pense ke t'en a encore un moment à vivre sans dentier ! Je te met le grade doyen du forum ? :lol: :wink:
Mets une pierre tombale tant que tu y es!! :P :lol:

Lol si tu viens plus sur le forum la pierre tombale t'ira bien :lol:

Enfin bon Sbir' ya âs de combines de boutons ???

Enfin un topic la ou je posté bocou de MGS :D

Les Derniers jeux sortie sont
-XIII (je vient de l'acheter)
-Médal of Honor (sa va saigné)
-Max payne 2 (je l'adort surtout le 1)
-Turecrime (Vice city mais on nai un flic)

Se lui ou celle que veux des codes il me fait signe...

Moi je vais avoir bientôt "FzéroGX" et "double dash" que pensez vous de ces 2 jeux ? :wink: :idea: moi je ne sais pas encore !!

Double dash il a laire bien
enaccord10.gif

maisFzéroGX je connais pas
etonnes10.gif

Back