Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

lol il me semble que si sup atta je vais voir mais monpère a du toucher a sa et nikkoss je ne suis pas complètement débile lol g déja essayer !!!

Na l'est pas mal :P Mais ban ct par rapport à l'ancienne version d'msn les versions 6.X sont bien mais pas suffisamment stables :!:

ben pourtant g remi le niveau de bloquer les cooki mais sa change rien g remi le pare feu (voit mm pas le raport) mais bon g tout fait ben je croit que je vais le désinstaller puis redemarrer lordi et le réinstaller !!!!! :roll: :cry:

Mouarf je sais pas ces derniers temps il y avait des moment soù y'avait tout qui plantait : la connexion, tous le messengers... J'essayais tout et n'importe quoi et il n'y avait qu'avec la restauration que tout rentrait dans l'ordre :?

Hum décidement on a tt les emmerdes aujourd'hui :( une fois je pouvais pas ouvrir msn et j'en avai déjà un ouvert :wink:

QU'une session à la fois sup ;)

Et normalement si tu te connectes sous une autre version d'MSN ça te déconnecte de celle où tu es actuellement connecté

oui en fait cmt on fait un truc de système tu peut mexpliquer et ou je peut télécharger lancient MSN?

Je crois que ce n'est pas possible de se le procurer !

Va dans démarrer ---=)> Programmes ---=)> Acessoires ---=)> Outiles système ---=)> Restauration du système :!:

Back