Vos Raymans à vous...

A moi? Bien... mon premier fois je ne l'a pas sur l'ordinateur :wink: Le dessin est de Rayman en train de sauter une grande "R" :D

Merci pour le commentaire de Ray et la douche, Marutan ;)

dgafi5.png

Vous en pensez quoi ?
Je veux surtout parler de la couleur puisque je suis à ce poste pour la BD. :roll:
J'ai oublié un bout du mur mais j'ai la flemme de modifier. :lol:

Au niveau de la couleur, je trouve que c'est un peu trop pareil, peut-être pas assez de couleur je ne sais pas :)

J'ai essayé la séléction puis dégradés personalisés en fonctions des couleurs de Rayman. :idea:

Les dégradés sont mal faits (mauvaise texture). Rayman est tordu et mal proportionné.

À mon avis, tu devrais être plus intrépide avec les ombres ;) Les ombres doivent avoir de la force. Et lâ même chose pour les lumières.
Par example, je te montre une de mes images avec un jeux trop complet d'ombres et lumières:

Charlie_and_Jenny_2_by_Raygirl13.jpg

jinzo said:
dgafi5.png

Vous en pensez quoi ?
Je veux surtout parler de la couleur puisque je suis à ce poste pour la BD. :roll:
J'ai oublié un bout du mur mais j'ai la flemme de modifier. :lol:

Il y a quand même des progrés par rapport aux autres réalisation que nous a déjàs apportée Jinzo. Allez ! encore 10ans et Michel Ange se retournera dans sa tombe ! :P

Raygirl13 said:
À mon avis, tu devrais être plus intrépide avec les ombres ;) Les ombres doivent avoir de la force. Et lâ même chose pour les lumières.
Par example, je te montre une de mes images avec un jeux trop complet d'ombres et lumières:

Charlie_and_Jenny_2_by_Raygirl13.jpg

Raygirl13 déesse du dessin !!!

Moi j'arrive à dessiner des triangles et des carrés :oops: Nan je suis vraiment nul en dessin xD :oops:

Le rouge c'est la couleur de la providence bonhomme, même si elle n'est pas là, on respecte sa couleur :P

Back