La BD d'Hecman801

Moi je peux faire les deux, à force de peindre et modifier mes figurines Warhammer, mes amis disent que j'ai atteint un bon niveau 8)

Marutan, tu as lue le topic sur la typographie de CanardWC ? Il n'y a pas d'espace entre le mot et la virgule, juste après :) Même chose pour les points de suspension ;)

Sinon je n'ai pas de Warhammer, ça coûte bien trop cher :P

Je sais, j'ai dû payer de ma poche sauf pour Noël.
Mais c'est vrai, c'est beaucoup trop cher !!! :roll:

Em... je ne sais pas. Je crois que sont des... em... ils semblent des soldats avec des armadures noirs...

Raygirl13 said:
Em... je ne sais pas. Je crois que sont des... em... ils semblent des soldats avec des armadures noirs...
Dans Warhammer : Les elfes noirs, les nains, le chaos on des amures (armatures ?) noire.

Dans Warhammer 40.000 : Space marine du Chaos, Eldars noirs, ...

On peut tout peindre en noir en fait :roll:

Je voulais à un moment, mais j'ai bien réflêchi et je me suis dit que c'était un suicide pour mon porte-monnaie :mrgreen:

Je te jure que certains trucs sont chers comme ça.
Le fromage à raclette coûte le double et demi.

Je prefère dépenser mon argent dans les outils de dessin que dans les Warhammers. 8) Et ce sont très chers aussi vous pouvez me croire.

Oui, je n'en doute pas. Les platines aussi c'est chères, pour du moyen de gamme en promo (tout comrpis, avec le casque), je dois compter 600€ :|

Raylex said:
Je voulais à un moment, mais j'ai bien réflêchi et je me suis dit que c'était un suicide pour mon porte-monnaie :mrgreen:
T'as même des décords qui coûtent 120 euros.
J'ai acheté une boîte avec tout mon fric, résuktat :
Porte-monnaie vide.
Ma mère me doit 30 euros, alors je pourrai économiser, pour pas trop gaspiller les sous. :|

Back