Aide Gendoors/Killdoors Rayman Designer
Re: Aide Gendoors/Killdoors Rayman Designer
Rayman Designer est plus centré exercice que Rayman 1, qui est plus centré aventure.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Il n'a pas la dimension de Rayman 1, pas même d'un Rayman éducatif qui apporte des éléments nouveaux aux maps, mais jouer à Rayman est toujours un plaisir ^^
De toute façon, le plus amusant dans ce jeu c'est le mapper 
-
Hunchman801

En réalité, je m'amuse beaucoup sur le mapper et vers la fin ça m'ennuie, je suis alors content de me retrouver dans l'éditeur 
Oui pour moi c'est pareil, ça devient lassant vers la fin.
Me revoilà tout le monde ! Tarasty et moi on bosse grave sur notre site "fusion" comme prévu
(toujours pas fini...) et je viens vous annoncer les résultats du championnat du 25 !!! 
1-Armed
2-Tarasty United
3-Driver
4-Kornes
Seulement 4 équipes, beaucoup ont dû interrompre leurs inscriptions
Division 2 :
Montée de Tarasty City (de tarasty "chef" du groupe...)
2- Derby sanchez
3- je sais plus...
4- non plus...
1-Armed
2-Tarasty United
3-Driver
4-Kornes
Seulement 4 équipes, beaucoup ont dû interrompre leurs inscriptions
Division 2 :
Montée de Tarasty City (de tarasty "chef" du groupe...)
2- Derby sanchez
3- je sais plus...
4- non plus...
-
Hunchman801

Si tu nous en disais plus sur le monde choisi, ta map et l'organisation du travail ?
C'etait le "chateau des délices".
J'ai conserver quelques screens de notre map, ainsi que celles de Armed.
J'ai DL la map de "Tarasty" (et son équipe Tarasty City) qui en D2 ont eux, eu Les "caves de Skops" (la chance...J'airai mieux aimé personnelement)
J'ai fait également des screens.
Mais alors que je croyait une victoire certaine sur le mapping (les autres aussi ont eux des PB de Killdors/gendors...Certains ne savaient même pas à quoi ils servaient)^^.
Finalement, mes 2 équipiers n'ayant pas pu venir participer (pas plus mal...j'ai pu faire tout, tout seul donc je ne pouvait etre que d'accord avec mes idées^^), soudain on me dit que sans équipers, je ne puis plus participer...En fait on se foutait de ma gueule..je rejoignait le PC qui m'était destiné...finalement pas la moindre inspiration...Finalement je me suis inspiré de "Nougats maudits" pour le début de la map (on gonfle des ballons et y'a des boules piquantes...) !!!
ENsuite beh...c'est encore pire...je trace n'importe comment...je ne sais vraiment pas quoi faire...La premiere fois de ma vie, j'ai ressentit ce que c'était...se s'ennuyer...alors que je faisait du mapping sur l'un de mes jeux favoris au monde !!! Bon sang...
Evidement tout ceci na donné guerre de résultats...je croyait que j'allait etre le 4eme/4...nan...3eme...et de peu ! C'est mon "talent" de gendors/killdors qui m'a sauvé...l'autre ne savait pas qu'on pouvait les utiliser pour ça...il croyait que c'était les mêmes magiciens que rayman 1 auquel il faut payer 10 tings !!!
J'ai conserver quelques screens de notre map, ainsi que celles de Armed.
J'ai DL la map de "Tarasty" (et son équipe Tarasty City) qui en D2 ont eux, eu Les "caves de Skops" (la chance...J'airai mieux aimé personnelement)
J'ai fait également des screens.
Mais alors que je croyait une victoire certaine sur le mapping (les autres aussi ont eux des PB de Killdors/gendors...Certains ne savaient même pas à quoi ils servaient)^^.
Finalement, mes 2 équipiers n'ayant pas pu venir participer (pas plus mal...j'ai pu faire tout, tout seul donc je ne pouvait etre que d'accord avec mes idées^^), soudain on me dit que sans équipers, je ne puis plus participer...En fait on se foutait de ma gueule..je rejoignait le PC qui m'était destiné...finalement pas la moindre inspiration...Finalement je me suis inspiré de "Nougats maudits" pour le début de la map (on gonfle des ballons et y'a des boules piquantes...) !!!
ENsuite beh...c'est encore pire...je trace n'importe comment...je ne sais vraiment pas quoi faire...La premiere fois de ma vie, j'ai ressentit ce que c'était...se s'ennuyer...alors que je faisait du mapping sur l'un de mes jeux favoris au monde !!! Bon sang...
Evidement tout ceci na donné guerre de résultats...je croyait que j'allait etre le 4eme/4...nan...3eme...et de peu ! C'est mon "talent" de gendors/killdors qui m'a sauvé...l'autre ne savait pas qu'on pouvait les utiliser pour ça...il croyait que c'était les mêmes magiciens que rayman 1 auquel il faut payer 10 tings !!!
Vous prenez même des gars qui n'ont jamais lu la notice de Rayman Designer de leur vie ? ^^
M'enfin, tu peux nous montrer les images ?
M'enfin, tu peux nous montrer les images ?
-
Hunchman801

J'avoue que ça m'a pris un moment pour apprendre à m'en servir ^^
J'ai appris par hasard, mais ce qui est étonnant c'est ce problème de déconnection entre eux, c'est très embêtant