Eh bien en fait tout le monde a déjà dit pire puisqu'ils sont passés aux négatifs...jinzo said:C'est contre moi mais allez : 1 heure !
Qui dit pire ?![]()
![]()
C'est pourtant toi qui l'as lancéMega Reflux said:Je trouve que le débat sur l'âge mental de jinzo est aussi stupide que jinzo lui-même. C'est tout dire.
Mega Reflux said:Quant à l'âge de jinzo, je lui donne 8 ans sur la photo, mais en âge mental pas plus que 4.
Ce n'était qu'une vanne, pas de quoi trollerHunchman801 said:Eh bien en fait tout le monde a déjà dit pire puisqu'ils sont passés aux négatifs...jinzo said:C'est contre moi mais allez : 1 heure !
Qui dit pire ?![]()
![]()
C'est pourtant toi qui l'as lancéMega Reflux said:Je trouve que le débat sur l'âge mental de jinzo est aussi stupide que jinzo lui-même. C'est tout dire.
Mega Reflux said:Quant à l'âge de jinzo, je lui donne 8 ans sur la photo, mais en âge mental pas plus que 4.
Ni dans le miens, quand à ce que dit Alix, c'est des bétises comme d'habitudeRaylex said:Ce mot n'est pas dans mon dictionnaire de la langue française![]()