"Œuvres" de jinzo :P

Je trouve que le débat sur l'âge mental de jinzo est aussi stupide que jinzo lui-même. C'est tout dire.

jinzo said:
C'est contre moi mais allez : 1 heure !
Qui dit pire ? :?: :?:
Eh bien en fait tout le monde a déjà dit pire puisqu'ils sont passés aux négatifs...
Mega Reflux said:
Je trouve que le débat sur l'âge mental de jinzo est aussi stupide que jinzo lui-même. C'est tout dire.
C'est pourtant toi qui l'as lancé :mrgreen:
Mega Reflux said:
Quant à l'âge de jinzo, je lui donne 8 ans sur la photo, mais en âge mental pas plus que 4.

Hunchman801 l'a très expliqué, Mega Reflux c'est toi qui a commencé 8) Et puis devenir comme Jinzo n'est pas un problème... tant que l'on ne dessine pas :twisted:

Wow Jinzo, tu es le plus grand artiste que j'ai jamais vu ! Tu es mon plus grand maître ! :o

Hunchman801 said:
jinzo said:
C'est contre moi mais allez : 1 heure !
Qui dit pire ? :?: :?:
Eh bien en fait tout le monde a déjà dit pire puisqu'ils sont passés aux négatifs...
Mega Reflux said:
C'est pourtant toi qui l'as lancé :mrgreen:
Mega Reflux said:
Quant à l'âge de jinzo, je lui donne 8 ans sur la photo, mais en âge mental pas plus que 4.
Ce n'était qu'une vanne, pas de quoi troller :mrgreen:

Alix è réussi à faire partir Globox15, Vous pensez que l'on arrivera à faire partir Alix maintenant ???

Back