Le fameux concours des plus nombreux messages en un jour

Virus

New member
Tings
60
Dis Hunch ? Y'a pas un classement par hasard a ce fameux concours ?
Et les autres ? vous aimeriez y participer ?
Désolé si vous trouviez ces questions bêtes.

Les résultats individuels seront divulgués à la fin du record, et quand à savoir si nous aimerions y participer, je crois que c'est la raison pour laquelle nous sommes là ;)

Je poste non-stop depuis 7h du mat' chez vous.
9h chez moi. J'adoooooore les décalages horaires !

Ah ben moi j'aime pas les décalages horaires, c'est fatiguant et chiant pour que tout le monde fasse le record en même temps -_-

Moi j'espère pouvoir être là toute la journée, en tout cas j'ai été réveillé par mon nouveau portable à 9h ce matin, m'étant couché à 5h ><

L'avantage est que :
Comme 9h du mat' est une heure raisonnable pour aller à l'ordi.
Je suis discret. De plus j'ai pu assailler entièrement le forum de l'espace des membres ! :o

Woah, tu es resté jusqu'à 5 heures, Raylex ? Moi à 3 heures j'étais couché, et n'ayant pas de réveil, je ne me suis levé qu'à 11 heures xD

Hunchman801 said:
Woah, tu es resté jusqu'à 5 heures, Raylex ? Moi à 3 heures j'étais couché, et n'ayant pas de réveil, je ne me suis levé qu'à 11 heures xD
Je voulais absolument remplir tout le forum français, et ensuite j'ai posté quelques messages chez les anglais ^^ Et puis le coup du portable à 9h, c'était pas voulu, j'avais mis le réveil à 10h xD

J'ai tenu jusqu'à 1h du mat'.
J'étais allé à la piscine, alors j'étais vide. :lol:
J'ai réussi à me lever avec un p'tit efferalgan !

Ah ben ça je l'ai trouvé hier soir, mais j'ai préféré mettre le super bruyant de ma sœur, qui de toute façon n'a pas été utilisé :P

Back