Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

J'espère n'en avoir pas trop dit maintenant que j'y pense :? Enfin bon, à part avoir raconté qu'une fille venait chez Raylex, ce qui n'est pas trop compromettant, je pense que c'est tout :P

Non mais j'm'en fou qu'on sache qu'une fille vient chez moi, mais bon il y a d'autres choses qui n'ont pas besoin d'être dites, j'pensais que DosLife y aurait pensé :roll:

Hunchman801 said:
J'espère n'en avoir pas trop dit maintenant que j'y pense :? Enfin bon, à part avoir raconté qu'une fille venait chez Raylex, ce qui n'est pas trop compromettant, je pense que c'est tout :P
Toi de toute façon on le sait que tu t'envoies tout ce qui passe, c'est pas une raison pour étaler la vie des autres. :P

Romano said:
Toi de toute façon on le sait que tu t'envoies tout ce qui passe, c'est pas une raison pour étaler la vie des autres. :P
Alors ça c'est tellement faux que c'est pas vrai, je suis très sélectif ^^

Beauté physique, car ça se juge immédiatement, et après si elle est chiante ou conne, je laisse tomber.

Malheureusement, si elle est trop conne ça en devient exaspérant. Enfin toujours est-il qu'il y a un filtrage au niveau du physique à la base, tout de même ^^

Ben ouais mais toutes celles qui ont un beau physique sont souvent les moins lottis côté mental, enfin ça dépend...

Back