Allah Allix...
Re: Allah Allix...
Oui mais l'odeur c'est pas de sa faute, il a pas d'argent pour s'acheter des parfins, il met tout dans des sottises 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Je paie pas mes sottises idiot bête va ^^'
Cesse donc de détourner le sens initial de chaque message... 
Oh la vilaine fauteRaylex wrote:Oui mais l'odeur c'est pas de sa faute, il a pas d'argent pour s'acheter des parfins, il met tout dans des sottises
C'est "parfums"
Plus on avance dans le temps, plus je me demande si Raylex est un bon modérateur. N'est il pas censé montrer l'exemple ? 
-
Romano

- Tings: 70724
Plus j'avançe dans le temps, plus je me dis que jinzo ne sera jamais modérateur. 
Plus j'avance dans le temps, plus j'avance dans le temps. 
-
Allah Allix

Jinzo, t'es même pas capable de faire une Bédé bien dessinée, on se demande si tu vas réussir à colorier celle de Raygirl13. T'es certainement le membre le moins aimé de ce forum, le moins bien vu, et t'oses critiquer le travail de Raylex ? Tu t'imagines modérateur toi ? T'as insulté les modos, t'as un comportement de gamin. Raylex est un modo, il déconne et heureusement sinon il serait vite chiant, c'est un bon modo même. Tu crois que les modos doivet rester au garde à vous tout le temps ? Et si tu te basais sur le fait qu'il fasse des fautes d'orthographes, et bien t'es pas près d'être modo.jinzo wrote:Plus on avance dans le temps, plus je me demande si Raylex est un bon modérateur. N'est il pas censé montrer l'exemple ?
Re:
Jinzo, je me suis longtemps demandé si je faisais un bon boulot et je me le demande encore. Peut-être que je ne suis pas la personne la plus qualifié de ce forum, peut-être même que je suis nul. C'est mon premier "vrai" poste de modérateur sur un gros forum, j'ai très peur de commettre des erreurs, et ça, je l'avais signalé à PH & provi quand ils m'ont nommés. Je suppose que je n'ai pas toujours été parfait, j'ai dû faire pas mal d'erreur (orthographe à part), je ne suis pas Vio bis mais je fais ce que je peux. Mais malgré les conneries que j'ai pu faire, je n'ai jamais été rétrogradé, preuve que je dois quand même faire un travail acceptable et je suppose aussi qu'on peut me pardonner, contrairement à toi qui est devenu inexcusable. Alors de le part d'un idiot, emmerdeur, détesté de tous et qui crois être un très bon membre, ça ne m'atteint pas le moins du monde. Et puis tu n'écris pas mieux que moi d'ailleurs, même si tu me trouves modeste. Tu es jaloux, tu me l'avais déjà prouvé le lendemain de ma nomination en m'envoyer un MP, et ne nie pas, ça ne sert à rien, j'ai archivé ce message.jinzo wrote:Plus on avance dans le temps, plus je me demande si Raylex est un bon modérateur. N'est il pas censé montrer l'exemple ?
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça fait à peine deux ans que je suis sur la PC, et malgré des débuts difficiles, contrairement à toi, j'ai su changer, et voilà qu'au bout d'un an, je suis devenu modérateur et d'après certains personnes, un des meilleurs membres de la PC. Alors que toi, tu es ici depuis les débuts de la PC si je ne m'abuse, tu as été de plus en plus détesté, de jour en jour, de mois en mois, d'année en année... Tu as insulté l'équipe, mais surtout, tu as insulté des femmes et des hommes avec qui je me suis lié d'amitié. Et les personnes qui emmerdent mes ami(e)s, généralement je ne les aime pas, je les hais même. Alors bonhomme, j'ai été plutôt gentil et tolérant avec toi, mais maintenant ça va être différent, je ne vais pas me gêner pour te descendre comme Alix ou d'autres le font, de toute façon vu que je suis un mauvais modo, ça ne peut pas être pire. Tu diras à Vio qu'elle a été conne (désolé c'est pas contre toi Vio
Et pour finir :
Ahahah je suis modo et pas toi !
Plus on avance dans le temps, plus je passe mon temps à répeter qu'il faut pendre jinzo après l'avoir brûlé.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Re:
Ce message est important, je le garderai en souvenir...Raylex wrote:Jinzo, je me suis longtemps demandé si je faisais un bon boulot et je me le demande encore. Peut-être que je ne suis pas la personne la plus qualifié de ce forum, peut-être même que je suis nul. C'est mon premier "vrai" poste de modérateur sur un gros forum, j'ai très peur de commettre des erreurs, et ça, je l'avais signalé à PH & provi quand ils m'ont nommés. Je suppose que je n'ai pas toujours été parfait, j'ai dû faire pas mal d'erreur (orthographe à part), je ne suis pas Vio bis mais je fais ce que je peux. Mais malgré les conneries que j'ai pu faire, je n'ai jamais été rétrogradé, preuve que je dois quand même faire un travail acceptable et je suppose aussi qu'on peut me pardonner, contrairement à toi qui est devenu inexcusable. Alors de le part d'un idiot, emmerdeur, détesté de tous et qui crois être un très bon membre, ça ne m'atteint pas le moins du monde. Et puis tu n'écris pas mieux que moi d'ailleurs, même si tu me trouves modeste. Tu es jaloux, tu me l'avais déjà prouvé le lendemain de ma nomination en m'envoyer un MP, et ne nie pas, ça ne sert à rien, j'ai archivé ce message.jinzo wrote:Plus on avance dans le temps, plus je me demande si Raylex est un bon modérateur. N'est il pas censé montrer l'exemple ?
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça fait à peine deux ans que je suis sur la PC, et malgré des débuts difficiles, contrairement à toi, j'ai su changer, et voilà qu'au bout d'un an, je suis devenu modérateur et d'après certains personnes, un des meilleurs membres de la PC. Alors que toi, tu es ici depuis les débuts de la PC si je ne m'abuse, tu as été de plus en plus détesté, de jour en jour, de mois en mois, d'année en année... Tu as insulté l'équipe, mais surtout, tu as insulté des femmes et des hommes avec qui je me suis lié d'amitié. Et les personnes qui emmerdent mes ami(e)s, généralement je ne les aime pas, je les hais même. Alors bonhomme, j'ai été plutôt gentil et tolérant avec toi, mais maintenant ça va être différent, je ne vais pas me gêner pour te descendre comme Alix ou d'autres le font, de toute façon vu que je suis un mauvais modo, ça ne peut pas être pire. Tu diras à Vio qu'elle a été conne (désolé c'est pas contre toi Vio) de me proposer à l'équipe et à PH qu'il a été con (désolé, pas contre toi non-plus) en me nommant.
Et pour finir :Ahahah je suis modo et pas toi !
Histoire de me souvenir comment Raylex a remballé Jinzo...
C'est trop important, je résiste pas à l'envie...
-
Romano

Peut-être que bientôt, ça sera à toi de subir les foudres de Raylex. 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Oh, j'espère pas, ce qui va sans doute arriver...
-
Allah Allix

Si tu tiens à ce que ça arrive pas, poste plus, dégage.
Tain mais j'avais pas vu ça moi !
Jinzo, t'es vraiment trop con
Je me souviens d'un message de toi où tu te demandais si tu ferais un bon admin
Raylex est un très bon modo, même s'il fait quelques fautes d'orthographe, mais toi tu es un très bon con. Je me demande ce qui serait la PC sans toi et tes conneries
Jinzo, t'es vraiment trop con
Raylex est un très bon modo, même s'il fait quelques fautes d'orthographe, mais toi tu es un très bon con. Je me demande ce qui serait la PC sans toi et tes conneries
-
Romano

Ce ne serait plus vraiment la même chose, c'est évident. 
Enfin bon, il aime trop qu'on l'emmerde, alors il va rester encore un bon moment ici 
-
Allah Allix

Mais nous on l'aime jinzo ^^
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Pour revenir au sujet du topic, j'aurai voté "Marrant", juste dommage que cette catégorie n'ait pas été ajoutée.
-
Allah Allix

Marrant, me voilà marrant
C'est que j'ai pas dû être chiant avec toi, bon ben je vais m'y mettre