Allah Allix...

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply

Allah Allix...

Pue.
8
22%
Est chiant.
3
8%
Est gay.
8
22%
Est gentil.
11
31%
Est con.
3
8%
Est gentil mais con.
3
8%

Total votes: 36

Raylex
Eig
Tings: 43081

Re: Allah Allix...

Post by Raylex »

Oui mais l'odeur c'est pas de sa faute, il a pas d'argent pour s'acheter des parfins, il met tout dans des sottises :(
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Je paie pas mes sottises idiot bête va ^^'
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Cesse donc de détourner le sens initial de chaque message... :roll:
ATN
Henchman 1000
Tings: 2250

Post by ATN »

Raylex wrote:Oui mais l'odeur c'est pas de sa faute, il a pas d'argent pour s'acheter des parfins, il met tout dans des sottises :(
Oh la vilaine faute :twisted:
C'est "parfums" :wink:
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Plus on avance dans le temps, plus je me demande si Raylex est un bon modérateur. N'est il pas censé montrer l'exemple ? :?
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Plus j'avançe dans le temps, plus je me dis que jinzo ne sera jamais modérateur. :?
ATN
Henchman 1000
Tings: 2250

Post by ATN »

Plus j'avance dans le temps, plus j'avance dans le temps. :?
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

jinzo wrote:Plus on avance dans le temps, plus je me demande si Raylex est un bon modérateur. N'est il pas censé montrer l'exemple ? :?
Jinzo, t'es même pas capable de faire une Bédé bien dessinée, on se demande si tu vas réussir à colorier celle de Raygirl13. T'es certainement le membre le moins aimé de ce forum, le moins bien vu, et t'oses critiquer le travail de Raylex ? Tu t'imagines modérateur toi ? T'as insulté les modos, t'as un comportement de gamin. Raylex est un modo, il déconne et heureusement sinon il serait vite chiant, c'est un bon modo même. Tu crois que les modos doivet rester au garde à vous tout le temps ? Et si tu te basais sur le fait qu'il fasse des fautes d'orthographes, et bien t'es pas près d'être modo.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Re:

Post by Raylex »

jinzo wrote:Plus on avance dans le temps, plus je me demande si Raylex est un bon modérateur. N'est il pas censé montrer l'exemple ? :?
Jinzo, je me suis longtemps demandé si je faisais un bon boulot et je me le demande encore. Peut-être que je ne suis pas la personne la plus qualifié de ce forum, peut-être même que je suis nul. C'est mon premier "vrai" poste de modérateur sur un gros forum, j'ai très peur de commettre des erreurs, et ça, je l'avais signalé à PH & provi quand ils m'ont nommés. Je suppose que je n'ai pas toujours été parfait, j'ai dû faire pas mal d'erreur (orthographe à part), je ne suis pas Vio bis mais je fais ce que je peux. Mais malgré les conneries que j'ai pu faire, je n'ai jamais été rétrogradé, preuve que je dois quand même faire un travail acceptable et je suppose aussi qu'on peut me pardonner, contrairement à toi qui est devenu inexcusable. Alors de le part d'un idiot, emmerdeur, détesté de tous et qui crois être un très bon membre, ça ne m'atteint pas le moins du monde. Et puis tu n'écris pas mieux que moi d'ailleurs, même si tu me trouves modeste. Tu es jaloux, tu me l'avais déjà prouvé le lendemain de ma nomination en m'envoyer un MP, et ne nie pas, ça ne sert à rien, j'ai archivé ce message.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça fait à peine deux ans que je suis sur la PC, et malgré des débuts difficiles, contrairement à toi, j'ai su changer, et voilà qu'au bout d'un an, je suis devenu modérateur et d'après certains personnes, un des meilleurs membres de la PC. Alors que toi, tu es ici depuis les débuts de la PC si je ne m'abuse, tu as été de plus en plus détesté, de jour en jour, de mois en mois, d'année en année... Tu as insulté l'équipe, mais surtout, tu as insulté des femmes et des hommes avec qui je me suis lié d'amitié. Et les personnes qui emmerdent mes ami(e)s, généralement je ne les aime pas, je les hais même. Alors bonhomme, j'ai été plutôt gentil et tolérant avec toi, mais maintenant ça va être différent, je ne vais pas me gêner pour te descendre comme Alix ou d'autres le font, de toute façon vu que je suis un mauvais modo, ça ne peut pas être pire. Tu diras à Vio qu'elle a été conne (désolé c'est pas contre toi Vio :P) de me proposer à l'équipe et à PH qu'il a été con (désolé, pas contre toi non-plus) en me nommant.

Et pour finir :
Ahahah je suis modo et pas toi !
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Plus on avance dans le temps, plus je passe mon temps à répeter qu'il faut pendre jinzo après l'avoir brûlé.
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Re: Re:

Post by Hecman801 »

Raylex wrote:
Jinzo, je me suis longtemps demandé si je faisais un bon boulot et je me le demande encore. Peut-être que je ne suis pas la personne la plus qualifié de ce forum, peut-être même que je suis nul. C'est mon premier "vrai" poste de modérateur sur un gros forum, j'ai très peur de commettre des erreurs, et ça, je l'avais signalé à PH & provi quand ils m'ont nommés. Je suppose que je n'ai pas toujours été parfait, j'ai dû faire pas mal d'erreur (orthographe à part), je ne suis pas Vio bis mais je fais ce que je peux. Mais malgré les conneries que j'ai pu faire, je n'ai jamais été rétrogradé, preuve que je dois quand même faire un travail acceptable et je suppose aussi qu'on peut me pardonner, contrairement à toi qui est devenu inexcusable. Alors de le part d'un idiot, emmerdeur, détesté de tous et qui crois être un très bon membre, ça ne m'atteint pas le moins du monde. Et puis tu n'écris pas mieux que moi d'ailleurs, même si tu me trouves modeste. Tu es jaloux, tu me l'avais déjà prouvé le lendemain de ma nomination en m'envoyer un MP, et ne nie pas, ça ne sert à rien, j'ai archivé ce message.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça fait à peine deux ans que je suis sur la PC, et malgré des débuts difficiles, contrairement à toi, j'ai su changer, et voilà qu'au bout d'un an, je suis devenu modérateur et d'après certains personnes, un des meilleurs membres de la PC. Alors que toi, tu es ici depuis les débuts de la PC si je ne m'abuse, tu as été de plus en plus détesté, de jour en jour, de mois en mois, d'année en année... Tu as insulté l'équipe, mais surtout, tu as insulté des femmes et des hommes avec qui je me suis lié d'amitié. Et les personnes qui emmerdent mes ami(e)s, généralement je ne les aime pas, je les hais même. Alors bonhomme, j'ai été plutôt gentil et tolérant avec toi, mais maintenant ça va être différent, je ne vais pas me gêner pour te descendre comme Alix ou d'autres le font, de toute façon vu que je suis un mauvais modo, ça ne peut pas être pire. Tu diras à Vio qu'elle a été conne (désolé c'est pas contre toi Vio :P) de me proposer à l'équipe et à PH qu'il a été con (désolé, pas contre toi non-plus) en me nommant.

Et pour finir :
Ahahah je suis modo et pas toi !
Ce message est important, je le garderai en souvenir...
Histoire de me souvenir comment Raylex a remballé Jinzo... :lol:
C'est trop important, je résiste pas à l'envie...
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Peut-être que bientôt, ça sera à toi de subir les foudres de Raylex. :D
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Oh, j'espère pas, ce qui va sans doute arriver...
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Si tu tiens à ce que ça arrive pas, poste plus, dégage.
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Tain mais j'avais pas vu ça moi !
Jinzo, t'es vraiment trop con :lol: Je me souviens d'un message de toi où tu te demandais si tu ferais un bon admin :mwahaha:
Raylex est un très bon modo, même s'il fait quelques fautes d'orthographe, mais toi tu es un très bon con. Je me demande ce qui serait la PC sans toi et tes conneries :lol:
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Ce ne serait plus vraiment la même chose, c'est évident. :(
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Enfin bon, il aime trop qu'on l'emmerde, alors il va rester encore un bon moment ici :D
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Mais nous on l'aime jinzo ^^
Jamivincent
Barbara
Tings: 10075

Post by Jamivincent »

Pour revenir au sujet du topic, j'aurai voté "Marrant", juste dommage que cette catégorie n'ait pas été ajoutée.
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Marrant, me voilà marrant :( C'est que j'ai pas dû être chiant avec toi, bon ben je vais m'y mettre :)
Post Reply