Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Lui c'est pas un génie bleu com dans des contes mais un génie vert!
Pourquoi? Il a mangé des crapos maintenant ca a déteint et le crapo comme il pue ca fait: :waaahhh: l'air est tellement fort que tout ceux qui l'approchent s'envolent vers les étoiles, la ya Globox avec son gros ventre ils rebondissent et la puanteur renvoie la balle ca fait du ping-pong! :lol:

slt à tous! Suis 1 n00b sur ce forum mais il a l'air très bi1. G lu des posts à Jinzo Et ce ke dit Peter Parker est assez zarbe!!! Bi1 que je ne doute pas ke Jinzo puisse posséder des qualités (p-e dans des domaines tels que l'agriculture ou encore le ramassage des poubelles). Sinon, longue vie à la PC! 8)

Bienvenue Cass Bonbon ! J'espère que tu seras souvent présent parmi nous :D . Sinon en ce qui concerne le message de Peter sur la RZ nous en avons longuement parlé hier et il m'a dit que c'était bien de l'ironie ;)

G reçu 3 votes pour le moment et dans ces 3 là, le pire membre est partout le même ! CT malin d'insulter un membre :P

Back