Le fameux concours des plus nombreux messages en un jour

Tu es bien sûr de savoir téléphoner Jinzo ? :P
Moi je dis : Vive les framboises ! :D

Pour ce qui est des résultats du record et des récompenses, je vais m'occuper de ça incessamment sous peu.

Ticoruto said:
Moi je dis : Vive les framboises ! :D
Entièrement d'accord ! :D

Pour ceux qui ont posté dans les 1 000 messages, les récompenses font quand même un peu léger par rapport au gain en postant ^^'

Je sais bien, mais quitte à faire une récompense proportionnelle, cela a déjà été fait en triplant les gains de Tings ;)
Quant aux récompenses, j'ai été coupé par l'arrêt de la PC en plein milieu, il faudra que je reprenne ça...

Ah au passage, comme les news sont censé être sur le portail qui n'existe plus pour le moment. Romain m'avait dit qu'il prendrait le code de GSO pour faire un beau portail à la PC, où en est ce petit projet ? :)

Non je n'ai pas parlé du code de GSO pour le portail, c'était pour RaymanRPG. xD
Le futur portail de la PC se trouve actuellement dans mon imagination, un projet grandiose. :o

Hunchman801 said:
Hecman801 said:
Vous les avez en mémoire ?
Non, je me les suis tatouées sur le cul, gros malin :roll: Pourquoi donc les aurait-on supprimées ? :tssk:
Vu le nombre de news, nous sommes en droit de nous inquiéter pour la taille de ton cul...

Back