Hunchman801 said:Bienvenue sur la Pirate-Community, Jamivincent
Pour ce qui est des avatars, consulte ce sujetIl s'agit de la liste des rangs, et ton avatar est déterminé par deux facteurs. Le premier est ton nombre de Tings (tu en gagnes 5 à chaque message, et il est possible d'en obtenir plus en faisant de la pub pour le forum ou en étant récompensé), le second l'alignement du rang, que tu règles dans ton profil (panneau de l'utilisateur
profil), et qui te permet de choisir entre les bons et les mauvais des jeux Rayman.
Voilà, bonne visite !
Tu es un Lorrain alors... connais-tu Nancy ou Lunéville ?Raylex said:Ben Thionville il fait beau et assez chaud, mais pas trop
Sinon, vivement qu'on mette un thème sombre, on voit pas ma couleur de correction avec celui-là![]()
Et Lunéville ?Raylex said:Je connais Nancy ouais, mais je suis plus près de Metz.
Bouh, fait trop chaud à LyonMega Reflux said:Oui, Lyon c'est bien mieux que Lille (il fait froid) et Paris (c'est moche)![]()
Ce matin, 22 ° sur Caluire !DesLife said:Bouh, fait trop chaud à LyonMega Reflux said:Oui, Lyon c'est bien mieux que Lille (il fait froid) et Paris (c'est moche)![]()
![]()
Ben, c'est la capitale hein ?Hunchman801 said:Paris c'est très joli, c'est juste invivable![]()