Je t'invite à lire ce post pour découvrir le fonctionnement du forum.
Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Bienvenue 
Je suis Raylex, modérateur de la partie francophone de ce forum, si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander
Quelques petites règles maintenant
Éviter les fautes d'orthographes, nous somme sur un forum français et nous parlons donc français.
Une typographie correcte est exigée (j'ai corrigé ton message
) Tu peux très très vite l'apprendre ici.
Les grosses polices, à la base, ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas très beau alors on préfère ne pas en mettre, merci de ne pas les utiliser.
Ne fais pas de double post, ou de triple post etc. C'est vraiment très moche, et nous l'interdisons, clique plutôt sur le bouton "éditer" de ton dernier message
Voilà, amuse-toi bien =]
Je suis Raylex, modérateur de la partie francophone de ce forum, si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander
Quelques petites règles maintenant
Éviter les fautes d'orthographes, nous somme sur un forum français et nous parlons donc français.
Une typographie correcte est exigée (j'ai corrigé ton message
Les grosses polices, à la base, ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas très beau alors on préfère ne pas en mettre, merci de ne pas les utiliser.
Ne fais pas de double post, ou de triple post etc. C'est vraiment très moche, et nous l'interdisons, clique plutôt sur le bouton "éditer" de ton dernier message
Voilà, amuse-toi bien =]
-
Jamivincent

- Tings: 10075
D'abord, merci à Hecman801, Romano Productions et Raylex !!! Un bon accueil, ça fait toujours plaisir...
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais Hecman801 était tellement pressé que je m'inscrive que je ne me suis même pas relu
(je ferai plus attention la prochaine fois).
Pour finir, peut-on changer d'avatar manuellement ?
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais Hecman801 était tellement pressé que je m'inscrive que je ne me suis même pas relu
Pour finir, peut-on changer d'avatar manuellement ?
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Bienvenue sur la Pirate-Community, Jamivincent 
Pour ce qui est des avatars, consulte ce sujet
Il s'agit de la liste des rangs, et ton avatar est déterminé par deux facteurs. Le premier est ton nombre de Tings (tu en gagnes 5 à chaque message, et il est possible d'en obtenir plus en faisant de la pub pour le forum ou en étant récompensé), le second l'alignement du rang, que tu règles dans ton profil (panneau de l'utilisateur
profil), et qui te permet de choisir entre les bons et les mauvais des jeux Rayman.
Voilà, bonne visite !
Pour ce qui est des avatars, consulte ce sujet
Voilà, bonne visite !
-
Jamivincent

Hunchman801 wrote:Bienvenue sur la Pirate-Community, Jamivincent
Pour ce qui est des avatars, consulte ce sujetIl s'agit de la liste des rangs, et ton avatar est déterminé par deux facteurs. Le premier est ton nombre de Tings (tu en gagnes 5 à chaque message, et il est possible d'en obtenir plus en faisant de la pub pour le forum ou en étant récompensé), le second l'alignement du rang, que tu règles dans ton profil (panneau de l'utilisateur
profil), et qui te permet de choisir entre les bons et les mauvais des jeux Rayman.
Voilà, bonne visite !
Alors il faut donner quelques tings à Hecman801 !!!
Merci Hunchman801 ! Par contre, j'ai quelques petits soucis en allant sur le forum (il y a quelques minutes j'ai voulu me connecter et il était inscrit : "ce forum n'est pas disponible", est-ce normal ?)
-
Hunchman801

C'est entièrement normal, j'ai dû couper le forum quelques minutes pour le mettre à jour vers la version supérieure, pour le confort et la sécurité de tous 
Bienvenue à toi Jamivincent 
-
Jamivincent

Merci à toi Méga Reflux (je vois que tu es lyonnais toi aussi
)
Oui, Lyon c'est bien mieux que Lille (il fait froid) et Paris (c'est moche) 
Ben ici il fait beau et assez chaud, mais pas trop 
Sinon, vivement qu'on mette un thème sombre, on voit pas ma couleur de correction avec celui-là
Sinon, vivement qu'on mette un thème sombre, on voit pas ma couleur de correction avec celui-là
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:51 am, edited 1 time in total.
-
Jamivincent

Tu es un Lorrain alors... connais-tu Nancy ou Lunéville ?Raylex wrote:Ben Thionville il fait beau et assez chaud, mais pas trop
Je connais Nancy ouais, mais je suis plus près de Metz.
-
Jamivincent

Et Lunéville ?Raylex wrote:Je connais Nancy ouais, mais je suis plus près de Metz.
La ville avec le château de Stanislas machin truc ?
-
Jamivincent

Euuuuuuh, il y a un château (une partie a brûlé en 2003). Et pour la place Stanislas, c'est à Nancy (face à l'hôtel de ville je crois), à Lunéville, c'est la place Léopold (et ça n'a aucun rapport avec le château).
PS : Il est 22 H 22, j'ai 100 Tings, je peux donc changer d'avatar (whoohoooooooo comme dirait Homer) !
PS : Il est 22 H 22, j'ai 100 Tings, je peux donc changer d'avatar (whoohoooooooo comme dirait Homer) !
Ok, moi tu sais passé le musé, je suis assez mauvais ^^'
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:52 am, edited 1 time in total.
Bouh, fait trop chaud à LyonMega Reflux wrote:Oui, Lyon c'est bien mieux que Lille (il fait froid) et Paris (c'est moche)
-
Jamivincent

Ce matin, 22 ° sur Caluire !DesLife wrote:Bouh, fait trop chaud à LyonMega Reflux wrote:Oui, Lyon c'est bien mieux que Lille (il fait froid) et Paris (c'est moche)
-
Hunchman801

Paris c'est très joli, c'est juste invivable 
-
Jamivincent

Ben, c'est la capitale hein ?Hunchman801 wrote:Paris c'est très joli, c'est juste invivable