Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

lol a moin que c'est quand tu as 200 tings mais je vais voir dans les rang mais normalement c'est 100 non ? :lol:

à ba nan c'est 200 ouf juste avant d'avoir envoyer mon mail :?

mais c'est pa grave ta l'droit de te tromper :D :D

a aufaite comment fait on pour etre mechant (moi la chui fgentil alors que je veut etre mechant)

ben tu doit lui demander pas MP a hunchman lol sinon moi je vais aussi bientot aller dans lotre camp :twisted: lol :lol:

lol derien mais de toutes facon c'est moi qui t di de venir donc trt revient a ce que je taide lol si ta un autre prob demande moi !! :lol: en fait ta une console ? :lol:

oui bon forcement un pc (dernier cri avec 160 go et ati radeon 9600)

une gamecube une ps1 une gbc et une gba voila :D

looool cme moi sauf que jai la super nintendo et la N64 en plus et ta koi sur GC ? moi jai Fzéro R3 mario kart mario sunshine supersbm lol ect !! :lol:

moi sur gamecube j'ai zelda + le cd collector , mariokart double dash ,sonic adventure dx et luigis mansion voili voila (oki doki come dirait mario :lol: )

mou sur pc mon jeu prefairait c'est rayman en premier apres warcraft3 et pi les sims

et toi?

lol si moi c'est age of empire puis sims (jadore lol) et wartcarft3 lol dsl mais la je vais devoir i aller mai je reste en ligne §!!!

lol si moi c'est age of empire puis sims (jadore lol) et wartcarft3 lol dsl mais la je vais devoir i aller mai je reste en ligne §!!!

dsl j'ai pas fait attention :lol: :lol: :lol:

c'est bien ce sisteme on peut donner des tings (c'est dificile de s'abituer pacque ca fait pa longtemps que je me suis inscris) à c'est potes (quand j'en aurai ammasser sufisament j'en donnerait au pote que j'aurait rencontrer)

enfin y'a du boulot pacque j'en suis encore au stade du verdule :roll: :roll: :roll: :roll:

j'ai pas compris sa veut dire koi hs :?: :?:

(repond moi ou j'te flingue :destroy: ... nan j'dec :roll: :roll: )

c'est pa l'sujet mais jveut savoir moi chui un curieux (vilain defaut :mrgreen: )

et dis pa qu'chui un ecerveler :fou2: :fou:

Back