Rayman contre les lapins crétins

Jamivincent said:
Ticoruto said:
Je pense qu'Ubisoft n'a pas abandonné le premier projet. Souvenez-vous des premières vidéos avec Rayman dans un grand univers, qui sautait, courait, nageait ! Ca c'est le vrai Rayman 4.
Souvenez-vous aussi des interviews, par exemple celle ou Michel Ancel disait que Rayman tomberait amoureux, qu'il collaborrait avec André etc... je vois très mal Michel Ancel mentir à ce point.
Et c'est plus tard qu'est sortie la vidéo ou Michel Ancel disait (en Anglais) qu'il allait nous montrer les nouveautés de Rayman 4, et que les lapins envahissent le studio et capturent Michel Ancel XD... je me demande si cette vidéo n'est pas une façon de dire : "Rayman 4 n'arrivera qu'après que les lapins aient été anéantis" :lol:
Après je me fais peut-être un film mais c'est mon point de vue.

C'est pas faux.
C'est vrai.

Hecman801 said:
Jamivincent said:
Ticoruto said:
Je pense qu'Ubisoft n'a pas abandonné le premier projet. Souvenez-vous des premières vidéos avec Rayman dans un grand univers, qui sautait, courait, nageait ! Ca c'est le vrai Rayman 4.
Souvenez-vous aussi des interviews, par exemple celle ou Michel Ancel disait que Rayman tomberait amoureux, qu'il collaborrait avec André etc... je vois très mal Michel Ancel mentir à ce point.
Et c'est plus tard qu'est sortie la vidéo ou Michel Ancel disait (en Anglais) qu'il allait nous montrer les nouveautés de Rayman 4, et que les lapins envahissent le studio et capturent Michel Ancel XD... je me demande si cette vidéo n'est pas une façon de dire : "Rayman 4 n'arrivera qu'après que les lapins aient été anéantis" :lol:

C'est pas faux.
C'est vrai.

J'approuve.

Jamivincent said:
Hecman801 said:
Jamivincent said:
Ticoruto said:

C'est pas faux.
C'est vrai.

J'approuve.
C'est prouvé.

ce qui m'a triste beaucoup ce que le numéros 1 est un tricheur....

il a score réelement impossible a avoir :ouin:

Je ne veux pas dire ça

deux personne peuvent avoir un score identique mais peut étre plaçer plus haut car il a plus de combos

J'espère que ce que dit Ticoruto est vrai :) Même s'ils n'étaient qu'au début du projet et au vu les heures de travails et l'argent que ça coute, faut bien rentabiliser un peu plus.

Back