La journée de me**e
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
La journée de me**e
Bon, tout a commencé ce matin, notre voiture, dès qu'on passait la 1 et la seconde, elle était déséquilibrée, on est allé boire un café, et ma mère a demandé à un mec si il s'y connaissait en mécanique, ils ont discuté, et il a dit qu'elle avait les freins pétésn ou un autre truc.
Et en plus, ma mère était garé sur une place handicapé, elle a bougé, mais avançait pas, la ùarche arrière, elle, marchait.
Du coup, le mec est venu, et il nous a dit d'arrêter de rouler, mais ma mère voulait aller chez son garagiste, on roulait, et d'un coup, wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh !!!!!!!!
Ma mère s'est arrêté, le mec est venu, et tout le monde nous regardait.
On devait aller dans un lac, à 45 minutes de Lyon.
Et en plus, ma mère était garé sur une place handicapé, elle a bougé, mais avançait pas, la ùarche arrière, elle, marchait.
Du coup, le mec est venu, et il nous a dit d'arrêter de rouler, mais ma mère voulait aller chez son garagiste, on roulait, et d'un coup, wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh !!!!!!!!
Ma mère s'est arrêté, le mec est venu, et tout le monde nous regardait.
On devait aller dans un lac, à 45 minutes de Lyon.
Re: La journée de me**e
Pas trop bien compris la fin, il arrive quoi à la voiture ?
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: La journée de me**e
Un peu zarb' tout ça. Au fait, ce lac à 45 min. de Lyon, c'est lequel ( ça peut quand même pas être Miribel ? )
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Non, c'estr ailleurs, plus loing.
Raylex, la voiture est resté garé sur une place, ma mère va appeller son garagiste.
Raylex, la voiture est resté garé sur une place, ma mère va appeller son garagiste.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La journée de me**e
Pas de bol 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Te moque pas, maintenant on doit prendre la voiture de ma grand-mère, c'est nul...
On en a pour 1000 euros de réparations...

On en a pour 1000 euros de réparations...
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La journée de me**e
M'en fous c'est pas moi qui paie ^^
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Je veux bien que tu participes, disons, 400 euros ?

-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La journée de me**e
Bah 1000 € de réparation en même ça fait à peine le prix de 4 pneus montés. 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Je crois qu'on va changer de voiture, je veux une Kanquoo !!!
Je sais pas si ça s'écrit comme ça...
Je sais pas si ça s'écrit comme ça...
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La journée de me**e
Kangoo ?
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Cangoo, peut-être, je sais pas... 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La journée de me**e
On écrit Kangoo, l'espèce de camionnette toute moche et anémique. 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
C'est moche, je sais, sauf quand elle est utilitaire, dans celle de mon père, ça shlingue la vache...

-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La journée de me**e
C'est donc pour ça que tu en veux une ?
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Pas pour l'odeur, mais j'aime bien ces voitures...Allah Allix wrote:C'est donc pour ça que tu en veux une ?
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La journée de me**e
Pourtant t'as reconnu que c'était moche ^^
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Je sais, mais j'aime bien la forme, c'est tout.
Re: La journée de me**e
Et à part la forme, qu'est-ce qui peut faire que c'est moche ? 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La journée de me**e
Bah, ça dépend la couleur, mais j'aime l'odeur de la vache, alors, dans la voiture de mon père, je suis ravi quand je suis derrière avec mon chien !!! 

