La journée de me**e

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Bon, tout a commencé ce matin, notre voiture, dès qu'on passait la 1 et la seconde, elle était déséquilibrée, on est allé boire un café, et ma mère a demandé à un mec si il s'y connaissait en mécanique, ils ont discuté, et il a dit qu'elle avait les freins pétésn ou un autre truc.
Et en plus, ma mère était garé sur une place handicapé, elle a bougé, mais avançait pas, la ùarche arrière, elle, marchait.
Du coup, le mec est venu, et il nous a dit d'arrêter de rouler, mais ma mère voulait aller chez son garagiste, on roulait, et d'un coup, wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh !!!!!!!!
Ma mère s'est arrêté, le mec est venu, et tout le monde nous regardait.
On devait aller dans un lac, à 45 minutes de Lyon.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: La journée de me**e

Post by Raylex »

Pas trop bien compris la fin, il arrive quoi à la voiture ?
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: La journée de me**e

Post by Jamivincent »

Un peu zarb' tout ça. Au fait, ce lac à 45 min. de Lyon, c'est lequel ( ça peut quand même pas être Miribel ? )
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Non, c'estr ailleurs, plus loing. :wink:
Raylex, la voiture est resté garé sur une place, ma mère va appeller son garagiste.
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

Pas de bol :P
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Te moque pas, maintenant on doit prendre la voiture de ma grand-mère, c'est nul...
On en a pour 1000 euros de réparations... :lol: :down: :|
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

M'en fous c'est pas moi qui paie ^^
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Je veux bien que tu participes, disons, 400 euros ? :lol: 8)
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: La journée de me**e

Post by Romano »

Bah 1000 € de réparation en même ça fait à peine le prix de 4 pneus montés. :?
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Je crois qu'on va changer de voiture, je veux une Kanquoo !!!
Je sais pas si ça s'écrit comme ça... :oops:
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

Kangoo ?
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Cangoo, peut-être, je sais pas... :x
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: La journée de me**e

Post by Romano »

On écrit Kangoo, l'espèce de camionnette toute moche et anémique. :P
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

C'est moche, je sais, sauf quand elle est utilitaire, dans celle de mon père, ça shlingue la vache... :lol: 8)
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

C'est donc pour ça que tu en veux une ?
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Allah Allix wrote:C'est donc pour ça que tu en veux une ?
Pas pour l'odeur, mais j'aime bien ces voitures... 8)
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: La journée de me**e

Post by Allah Allix »

Pourtant t'as reconnu que c'était moche ^^
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Je sais, mais j'aime bien la forme, c'est tout.
Megy
Begoniax
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: La journée de me**e

Post by Megy »

Et à part la forme, qu'est-ce qui peut faire que c'est moche ? :lol:
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: La journée de me**e

Post by Hecman801 »

Bah, ça dépend la couleur, mais j'aime l'odeur de la vache, alors, dans la voiture de mon père, je suis ravi quand je suis derrière avec mon chien !!! :D
Post Reply