Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
Mais tu te fous de ma gueule ? Ce message est pas un peu bête, c'est un message à la con ! Encore sur un autre topic tu passeras pour un idiot à le poster mais sur le Tribunal c'est du foutage de gueule ! Juste plus haut j'ai dit de ne pas poster des messages inutiles et tu le fais, je te réprimande et tu te justifies comme si c'était normal ! Mais mon vieux, tu te fous de ma gueule ou t'es bouché ?

Allah Allix said:
Mais mon vieux, tu te fous de ma gueule ou t'es bouché
Tiens, tu te dois de pas poster de messages inutiles, et là, tu me poses une question pour que je réponde, alors là... :roll: :o

Hec', utilise un peu ta jugeotte s'il te plait :)
Pour commencer, le message de Romain n'était pas bête, il est admin et il a accepté la sentence. Ensuite, on essaye de préserver un peu ce topic de messages HS, ce n'est pas interdit sur ce forum mais si on part toujours en HS, on ne s'en sortira jamais. Enfin, tu avais pris des résolutions, essaye de t'y tenir un peu, et ne tiens pas tête à Alix, surtout sur son topic ;)

Ouais, t'as raison, je vais me calmer, mais franchement, ça m'a un peu poussé, mais je vais essayer de tenir mes résolutions.

Je requiers une peine de 10 tings pour hecman étant donné qu'il m'a énervé et a éloigné les messages importants.

Je suis pour, pas parce que je suis sadique, mais pour que ça lui serve un peu de leçon.

Il y a l'affaire jinzo qui est suspendue et l'affaire Raymab qui attend le paiement de celui-ci pour être close.

Je prie d'ailleurs les modos et admins de se prononcer sur la peine requise contre jinzo (à savoir blocage du compte à 24 999 Tings) afin qu'elle ne se perde pas dans les diverses affaires moins graves qui sont et seront jugées.
Je suis pour la peine de 900 Tings à Raymab33.

Je suis pour cette peine, malgré que son application entraîne des modifications techniques. :)

Ok je donne 900 tings au compte tribunal.

EDIT : C'est fait j'ai donné 900 tings au compte tribunal content d'avoir payé ma dette au forum :)

Back