Dessinatrice pour la BD Rayman & le Complot Razordark

Je suis rentré à la maison hier, et je vais donc scanner à nouveau la page 4, mais maintenant que le scanner est réparé, il n'est plus reconnu par l'ordinateur, je vais donc devoir trouver et réinstaller les pilotes et les logiciels.

Hunchman801 said:
Je suis rentré à la maison hier, et je vais donc scanner à nouveau la page 4, mais maintenant que le scanner est réparé, il n'est plus reconnu par l'ordinateur, je vais donc devoir trouver et réinstaller les pilotes et les logiciels.
Parfait!!!! Tu es bienvenu !
Si tu plais, peux-tu m'envoyer la page et l'explication par e-mail? J'ai eu une problème avec MSN et... ehem, je ne l'ai plus pour le moment :oops2: Je dois le réinstaller.

Hunchman801 said:
Et ça met longtemps à réinstaller ?
Parce que j'aimerais les voir avant ma reprise de collège.

Je voulais pas l'avoir pas mail ni par MP, mais savoir si elle serait publiée avant que demain. :wink:

Je peux répondre à ça: Non :P
Désolé, j'ai beaucoup de travail maintenant... mais tant que je dessine la quatrième page... tu peins la troisième :wink:

Et puis Les lums jaunes sont en lui que pendant les niveaus : dans la voiée des porte ils forme une boule jaune qu'on déplaçe pour accéder au niveaus

Raymab33 said:
Et puis Les lums jaunes sont en lui que pendant les niveaus : dans la voiée des porte ils forme une boule jaune qu'on déplaçe pour accéder au niveaus
T'es dans le mauvais topic là :o

On attend plus que Jinzo pour terminer la page 3... Et Raygirl, as-tu retrouvé les commentaires pour le dessin de la page 4 ?

Oui! :D Et j'espère pouvoir la commencer cette semaine... ou ça je crois :angel:
Je vais commencer aussi l'université.

Back