Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?

Tings
0
Un systéme trés simple vous disez ce que vous avez mangez aujourduis parceque j'aimerais bien savoir les gout alimentaire de nos chers membres

Moi a midi c'était funtubiz

Puis le soirs c'était une pitta

Raymab33 said:
Un systéme trés simple vous disez ce que vous avez mangez aujourduis parceque j'aimerais bien savoir les gout alimentaire de nos chers membres

Moi a midi c'était funtubiz

Puis le soirs c'était une pitta

Moi, j'ai mangé une pomme ...

Je crois pas.
Sinon, je ne vois pas l'utilité de ce topic, franchement, tout le monde s'en fout, quand même...

Hecman801 said:
Je crois pas.
Sinon, je ne vois pas l'utilité de ce topic, franchement, tout le monde s'en fout, quand même...

Hecman, on fait un pari sur la durée de vie de ce topic, ça te dit ? :lol:

Mais, c'est vrai, quoi, à quoi il sert ce topic, à rien, moi, ce matin, j'ai bouffé un pomme, et une frite... :? :P

Même pas, mais à mon avis, il sera bientôt verrouillé, ou bien peut-être pas, il coulera... :D 8) :)

Bah, je pouvais, je pars dans 4 jours, mais j'aurai parié deux cent Tings qu'i serait pas là à mo, retour. :P :mrgreen:

Méga Reflux, on parie 8) ? ( Hecman craint pour ses Tings car son objectif ultime reste Mr. Dark :lol: )

PS : 'faut toujours qu'il me pique mes idées celui-là :mrgreen:

Je veux bien parier, on me dira le résultat, oh non, je regarderai le résultat à mon retour, on se fait ça sur MSn, ce soir.

Back