Liste des rangs

Maintenant on paye, c'est ça ?
Sinon, on me rembourse !!!! :P

Hunch, je te rembourse, mais tu me donneras 1000 Tings pendant un jour, et après tu auras les intérêts. :mrgreen:

Ben... Hunchman veut que vous payiez désolé car il ne veut donner les tings de récompense puisqu'il dit qu'il veut pas être le seul à payer désolé...

Je sais, mais je veux bien donner de mes Tings, c'est pour la bonne cause... :lol:

Heuh, je disais ça pour rigoler, si y en a qui prennent ça au sérieux, je ne suis pas responsable de mes actes. :mrgreen:

Non à ce compte si car j'ai voulu créer avant un compte entrepôt mais il ne fonctionne pas donc plus tard j'ai créé ce compte-ci.

Bon, quand je dis arnaque, 'faut pas s'imaginer n'importe quoi non plus hein ? Mais disons que, déjà, il y a eu pas mal de changements (payant - pas payant ; à qui il fallait donner les Tings, nombre de participants, etc...), ensuite (et pourtant raymab est connecté), ben, il faut attendre 3 plombes avant d'avoir les questions (pendant ce temps les participants spamment beaucoup ^^). Et pour finir, on n'a même plus de vraies questions (ex : écrivez champignon en SMS le mieux possible, etc...)... Donc, pour moi, il aurait dû être gratuit, vu ce que c'est... Et maintenant les participants demandent le remboursement (Hec', Megy et moi), so...

Back