Quizz Champi

Continuer le Quizz ?

• Oui il est super

Votes: 4 66.7%
  • NONNN !!!!!!!!!! par pitier non arrétez ce massacre !!!!

Votes: 2 33.3%

• Total voters
    6
  • Poll closed .
Hum, des champignons hallucinogènes ? Ce ne sont pas des psylocibes ou quelque chose dans le genre ?

J'ai une question, vous étiez obligé de commencer sans moi ? :evil:

champignonquestion2vrais.jpg

Ce ne serait pas une armilaire ?
La suite, je sais que ça a deux noms noms, mais je réfléchis.

Bah, il doit y en avoir plusieurs des psylocibes... :o

On aurait dû appeler ça Question pour un champignon plutôt ^^ ok je sors :arrow:

Je veux bien, mes messages auront ça, comme titre... :lol:
Sinon, pour revenir au superbe sujet de la vie des champis, attendons que Raymab nous livre la réponse, et celui qui a bien répondu gagne 1 point, c'est ça ?

Mega Reflux said:
Ben, si c'est un psilocybe, puisqu'il s'agit du Psilocybe semilanceata :| en photo dans l'article Champignons hallucinogènes de Wikipedia...
Raymab33 va donner la prochaine question dans pas longtemps...
Arf, et puis, c'est pas grave de pas donner le nom exact (tu t'es inscrit Rémi ?)

Whohoo : 700 Posts bêtes et méchants...

Bah, si la photo c'est une amanite des césars, faut bien dire des césars et pas que amanite ^^
Sinon oui, j'ai oublié de dire que je m'inscrivais :mrgreen:

Tiens, je veux qu'entreponab me rembourse les 100 Tings !!!
Sinon, peux-tu mettre le nom latin, Raymab, ça faciliterait les choses... :?: :wink:

Hunchman801 said:
Hum, des champignons hallucinogènes ? Ce ne sont pas des psylocibes ou quelque chose dans le genre ?
Gagné !!!! Ce sont des champignons hallucinogènes !!! (désolé si d'autres ont répondu la même chose mais plus tard c'est le premier qui dit la bonne réponse qui gagne)

Mais comme tu es pas le premier à répondre tu ne gagnes pas le point bonus mais seulement 1 point.

Dis, j'aimerais que tu me rembourses !!!

Sinon, le prochain Champignon. :P
Les inscrits sont prêts, sauf Hunch qui n'est pas là.

Bon !!!! Vous allez tous me payer les 100 Tings d'inscription COMPRIS !!!!!!!!!! PARCE QUE JE DOIS PAYER LE GAGNANT GRÂCE À VOS FRAIS D'INSCRIPTION !!!! JE NE PAYERAI PAS AVEC MES PROPRES TINGS !!!!!!!!!!!!!! ALORS PAYEZ !!!!!!!! :grrr:

Back