Rayman 2
Re: Rayman2
Dommage qu'on ne le dit pas j'éspaire que dans les prochains jeux il aurais Ly pour qu'on sache enfin
-
Hecman801

- Tings: 64485
Elle récupère peu à peu ses pouvoirs.Jamivincent wrote:Bah, pour Ly, on peut pas savoir, mais comme s'est une fée, elle les a sûrement regagné...Raymab33 wrote:En fait c'est le chaos qui avais dans le monde qui a fait éxploser le coeur du monde en 1000 Lums Jaunes d'ailleurs toute les énergie de la croisers des réves passe par le coeur du monde donc l'explosion a bloquer la circulation de l'énergie de la croisers des réves il faut noter que l'éxplosation a fait un choc énergétique qui a enlever les pouvoirs des étres magique sinon il a quellques chose que je me demande : Ly perd(presque) tous ses pouvoirs donc elle reste sans ses pouvoirs principaux de fée méme aprés Rayman 2 ?
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Dans le 3, les fées ont des pouvoirs, ce qui voudrait dire qu'elle les aurait quand même récupéré...
-
Hecman801

Oui, elle ont aussi évolués.
C'est possible car dans rayman 3 tout les lums on été récupérée donc elle ont regagnée leur pouvoirs et tu savait que dans Rayman 2 tu as avais tout les lums il n'avais plus de poulet zombie ?
-
Jamivincent

Plus de poulets zombies ? Quel rapport avec les lums ? Pourquoi il n'y en aurait plus ?Raymab33 wrote:C'est possible car dans rayman 3 tout les lums on été récupérée donc elle ont regagnée leur pouvoirs et tu savait que dans Rayman 2 tu as avais tout les lums il n'avais plus de poulet zombie ?
-
Hecman801

Non, je ne savais pas, mais j'aime les poulets zombies;
Les zombies sont des crétures du mal.
-
Jamivincent

Bah, les poulets zombies n'ont pas vraiment d'utilité dans le 2, il ne rapporte rien...Hecman801 wrote:Non, je ne savais pas, mais j'aime les poulets zombies;
Parceque les poulet zombie sont la a cause du déséquilibre du monde donc si tu as les 1000 lums ils n'en a plus c'est peut étre une façon de dire au joueur que l'équilibre est revenus
-
Hecman801

Non, mais ils te font perdre de la vie. 
-
Jamivincent

ben, ils ne sont pas responsables du chaos...
Non il sont a cause de l'éxplotion du monde donc quand a 1000 lums l'équilibre revient et les poulet zombie disparaise
-
Jamivincent

Raymab33 wrote:Non il sont a cause de l'éxplotion du monde donc quand a 1000 lums l'équilibre revient et les poulet zombie disparaise
Ce que je dit est vrais si on a les 1000 lums il n'a plus de poulet zombie qui sont des oeuf mort a cause du chaos de l'explosion et les pirates donc quand l'équilibre est revenus et que il a plus de pirate les poulet zombie disparaise
Raymab33 je voulais te dire que tu es qu'un espèce de boulet, tu sais même pas écrire correctement alors avant de jouer à des jeux vidéo tu devrais peut être mieux apprendre le français...
Fiche le camphenri98 wrote:Raymab33 je voulais te dire que tu es qu'un espèce de boulet, tu sais même pas écrire correctement alors avant de jouer à des jeux vidéo tu devrais peut être mieux apprendre le français...
Ecoutes espèce de puSSo maintenant tu vas fermer taGGle parce que s'il y en a qui dois dégager c'est toi, tu sers à rien mon pauvre vieux.
henri98 wrote:Ecoutes espèce de puSSo maintenant tu vas fermer taGGle parce que s'il y en a qui dois dégager c'est toi, tu sers à rien mon pauvre vieux.
Ferme la !!!!!
-
Hecman801

Mais vous êtes pire que moi !!!
Allez-vous arrêtez de vous geuler dessus comme ça ?!!
Allez-vous arrêtez de vous geuler dessus comme ça ?!!
C'est quand méme lui qui a commençer