Bon, je ferais mieux de faire un petit récapitulatif du dossier Jinzo, comme il fait parler de lui en ce moment
D'abord, je rappelle ce qu'Allix a dit en première page de ce topic ...
Les dossiers :
Affaire Jinzo :
- Manque de respect envers les membres (insultes et diverses autres agressions)
- Manque de respect envers les modérateurs et administrateurs (insultes multiples et diverses autres agressions)
- Vantardise excessive
- Propos diffamatoires
- Propos contradictoires
- Copie de cartes
- Copie de BD
- Atteinte à l'art
- Copie de vidéos
- Manque de respect envers le Juge et le Tribunal
- Dissimulation de preuves
- Entraves à la Justice
Plaintes déposées :
- De Allah Allix : pour propos diffamatoires et agressions verbales.
- De Anonyme : insultes multiples.
Peine : En attente.
Bien, maintenant, je propose de rajouter ceci :
Du fait qu'il n'y ait eu aucun paiement de la part de l'accusé, ceci peut être considéré comme un refus chronique d'obtempération, et aussi à une perte de temps au Tribunal (l'affaire s'éternise alors qu'elle aurait déjà pu être close depuis longtemps...). Je n'omets pas non plus le fait que l'accusé est multi-récidiviste [en jouant avec les nerfs de la justice, et n'a jamais été condamné qui plus est...], notamment en "ré-insultant" le tribunal et ses membres (et plus précisément le juge comme ceci : (d'abord destiné au Tribunal, dans le topic, Joyeux anniversaire à la Pirate-Community))
Puis au juge ( à nouveau dans le même topic )
Rien que pour ma dignité, j'irai pas à la convocation de son horreur !
Pour conclure : (bon, c'est mal dit mais...) Multiples excuses bidon (Rémi m'en avait parleé), qui ne sont que des fausses promesses (dans le topic : "les résolutions de Jami et Hec' pour la plus récente)
Je souhaite également repartir sur de bonnes bases. Cela va être difficile d'oublier ces 4 années noires de colères et d'engueulades. J'ai beaucoup changé. Certaines personnes ici m'ont ouvert les yeux ce qui me rend admiratif, calme, serviable et décontracté.
Aussi je demande pardon aux personnes suivantes :
Hunchman801 : Pour t'avoir déçu lors de mes mauvaises périodes.
Miss_ceres_online : ex-passoire sur MSN. Désolé de m'être emporté.
Raylex : T'es le plus exemplaire des modos.
Allah Allix : On repart à zéro ?
Romano Productions : Allez. On fait la paix ?
Peter. Parker : On sait tous pourquoi. Ceci m'a rendu malade pendant 2 semaines. J'aurais mérité pire qu'une engueulade...
Providentia : Mon orthographe était déplorable. Tu as le droit d'avoir des excuses également.
(PS : c'est moi qui ai remis les couleurs)
Sachez que je n'aurai plus jamais de telles réactions pour un oui et/ou pour un non. Il m'aura fallu 4 années pour comprendre que je semais le mal autour de moi. Je regrette profondément tous mes excès de colère. Le sale gosse de Jinzo n'existe plus.
ABOLITION DU VIEUX CON !
Bon, pour la peine, je verrai avec les membres du Tribunal en MP
...