Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Tu sais la PC n'est qu'un site de fan, les site officiels seront toujours devant les petit sites (Google classe d'abord les site officiels c'est bien connu).

N'importe quoi :|
Google utilise, entre autre, un algorithme qui classe et note les pages en fonction de leur popularité (le PageRank) pour avoir la page la plus pertinente par rapport aux critères de recherche de l'utilisateur. Ça n'a donc rien à voir avec site officiel ou non...

Si vous voulez que la PC soit un jour première sur Google, il faut mettre des liens vers https://raymanpc.com sur tous vos sites, et demander à vos amis de faire de même. Plus Google recensera de liens pointant vers la PC, mieux elle sera référencée !

Je voudrais bien aider mais la PC n'a strictement aucun rapport thématique avec mon site :| Je mettrai un lien dans la partie HS.

Je peux toujours mettre un lien sur une page de mon serveur, il me sert de dépôt alors autant que ça serve aussi à la communauté :)

J'avoue avoir du mal à comprendre, notre classement n'arrête pas de changer sur Google, il passe de 4ème à 9ème...

Ça n'a pas vraiment de rapport mais c'est quoi ces deux crochets en dessous du profil des membres ? :|

Attachments

• crochets.jpg
    crochets.jpg
    16.7 KB · Views: 616
Je ne sais pas, désolé.
Romano Productions said:
Non, avec un navigateur français et Google français. :)
Cela différence en fonction de la configuration du naviguateur alors ? Je viens de réessayer, on est le premier lien de la 2nde page chez moi.

Mega Reflux said:
Ça n'a pas vraiment de rapport mais c'est quoi ces deux crochets en dessous du profil des membres ? :|
C'est l'emplacement d'un lien qui n'apparaît que pour les administrateurs. :wink:

Back