Les bases de l'Espagnol.

Le plus chiant c'est qu'il n'y a qu'une personne que je connais dans ma nouvelle classe...
Pour ce qui est de l'espagnol, ben, je vais m'y mettre :P

Moi je connais personne ^^ Il y a juste un mec, qui se trouve être le meilleur ami d'un gars avec qui je m'entendais bien l'année dernière, qui me connaît par ce gars justement.

J'ai deux potes dans ma classe et quelques autres que je connais du collège :) Pourtant je suis dans un lycée tout à fait immense.

Bonne rentrée à tous les membres de la PC !!! :P
Très très très en retard... mais il fallait au moins le souhaiter :!:

Ben moi je les connais tous, ben oui les promos elles changent pas en cours de cursus. :mrgreen:

Ben non, t'es pas en retard, j'ai pas encore repris ^^ Et puis de toute façon y a pas de classes pour moi, juste un type de ma promo qui me suit.

Mon lycée aussi est immense, il fait 2nde générale/technologique, LEP, BEP et d'autres trucs... 'fin il fait tout quoi ^^ On a donc près d'une dizaine de bâtiments, dont une usine et d'autres trucs plus "classiques".

Il doit y avoir 3000 élèves dans le mien, et la moitié sont des prépas^^

Mmh... je pense... que l'année suivante je vais partir en erasmus sur la France, si tout va bien... J'étudierai à l'étranger :wink: Mais je ne sais pas où... Pouvez vous me parler des places de France avec des bonnes Universités, mes amis? :wink:

J'ai eu cours d'Espagnol aujourd'hui, ironie du sort j'étais le seul à parler xD

Après deux ou trois cours tu devrais commencer à t'emmerder comme les autres xD

Raylex said:
J'ai eu cours d'Espagnol aujourd'hui, ironie du sort j'étais le seul à parler xD
C'est une bonne chose si tu parles ;) Ça veut dire que tu le pratiques. Et je crois que le prof sera content de toi :)

Back