Liste des rangs

Sauf que quand tu débarques en prépa, tu fais le programme de SI du lycée en un ou deux mois, que tu aies fait de la SI avant ou pas :proud:

Je parlais de l'ISI, moi, enfin bref... De toute façon je ne pense pas faire une première SI, je vais plutôt faire STI génie électronique. :)

Merci ^^ En attendant je suis le plus fort en anglais dans ma classe, les autres ont tous eu nul ou alors moyen au test de compréhension orale, je suis le seul très bien, ça m'étonne d'ailleurs.

Ma classe d'ISI est à sélection départementale... Y a que des intellos quoi... :mrgreen: Moi je pense faire une première SI.

En parlant de cours, la 4ème, c'est du gâteau ! :mrgreen:
C'est pas pour me vanter mais j'ai déjà un 20 en maths, un autre en anglais et un 10/10 en Espagnol. :hinhinhin:

Non, probablement car ils se prenaient nettement moins la tête et étaient plus accessibles que dans le secondaire. :wink:

Et de plus, ils avaient de la personnalité ^^ Mais y a pas d'amphi en prépa, Raylex, c'est comme le lycée avec deux fois plus d'horaires et des trucs quinze fois plus compliqués (et franchement ça reste jouable vu le niveau du bac :lol:).

Ah bon bon ^^ Sinon je m'arrange avec mon emploi du temps, par exemple je sais désormais qu'un cours d'EPS saute, en fait il est réservé au sport-étude et j'ai aussi un truc du nom d'"activité artistique", mais franchement j'ai pas envie de le faire.

Au passage de la 4ème, on sent que les profs sont plus sélectifs dans le choix des élèves :o (enfin, dans mon collège, il y a vraiment une grosse séparation)...

Back