Fait du bien. Suis libre depuis 3 heures et la liberté sent bon le printemps
Tribunal
Re: Tribunal
Parfaitement
.
Beuh, c'est l'automne que ça sent !
Raylex, par là
Raylex, par là
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je croyais plutôt que l'on était en hiver 
-
providentia

- Tings: 24118
Affaire Jinzo jugée avec succès, espérons que ça lui servira de leçon.
Sinon, je porte plainte contre Raymab:
- Comportement insultant envers les membres, très loin de l'esprit de la PC.
- Cumul de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe, et surtout refus de l'accusé de se remettre en question.
- Et puis flûte, quel besoin de justifier le fait qu'il me gave et qu'il semble gaver tout le monde ?
À mort !!
Sinon, je porte plainte contre Raymab:
- Comportement insultant envers les membres, très loin de l'esprit de la PC.
- Cumul de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe, et surtout refus de l'accusé de se remettre en question.
- Et puis flûte, quel besoin de justifier le fait qu'il me gave et qu'il semble gaver tout le monde ?
À mort !!
La plainte sera sûrement acceptée par le juge.
Il est même venu pourrir mon forum avec ses fautes en se foutant royalement de ce que je lui dis, et bien que ça ne puisse pas faire partie de l'affaire puisque ça ne se passe pas sur la PC, ça montre bien l'état d'esprit du bonhomme.
Il est même venu pourrir mon forum avec ses fautes en se foutant royalement de ce que je lui dis, et bien que ça ne puisse pas faire partie de l'affaire puisque ça ne se passe pas sur la PC, ça montre bien l'état d'esprit du bonhomme.
-
providentia

- Tings: 24118
C'est bien ce que je disais, à mort le lascar !! 
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Si Lydie s'y met, c'en est fini de lui 
Je ne te fout pas de toiMega Reflux wrote:La plainte sera sûrement acceptée par le juge.
Et ça c'est du poulet ?
http://iladea.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=75 là je t'aide.
http://iladea.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=109 là tu t'en fous.
Donc banni deux semaines.
Mais le topic du Tribunal n'est pas là pour régler nos petites affaires.
http://iladea.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=75 là je t'aide.
http://iladea.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=109 là tu t'en fous.
Donc banni deux semaines.
Mais le topic du Tribunal n'est pas là pour régler nos petites affaires.
Dans le 2'éme lien je ne savais pas tu avais corriger
Je porte plainte contre Raymab33 également (mais pour insulte). Il m'a traité de simple d'esprit ici.
Je n'ai aucune raison de porter plainte mais s'il s'en prend à moi, je suis avec vous. 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Et bien tant mieux que l'affaire jinzo soit conclue, je te rappelle le sursis de deux mois.
Sinon pour ce qui est de raymab, ayant déjà eu des problèmes avec la justice et n'ayant pas vraiment fait en sorte d'améliorer son cas, plus les charges retenues contre lui, je propose une peine de 2500 tings.
Sinon pour ce qui est de raymab, ayant déjà eu des problèmes avec la justice et n'ayant pas vraiment fait en sorte d'améliorer son cas, plus les charges retenues contre lui, je propose une peine de 2500 tings.
Vos preuves sont vielles et puis comment j'aurais pus m'amiliorez allors que je suis redevenus actif depuis peut ? et puis c'est de l'archenement tout ça
-
Allah Allix

C'est réglé étant donné que tu as payé.
Je porte plainte contre Allah Alix pour insulte :
viewtopic.php?p=219880#p219880
Lien :Allah Allix wrote:Je pense surtout qu'il a voulu se faire passer pour une pouf.
viewtopic.php?p=219880#p219880
Comment ça se passe lorsqu'on doit punir le juge ? 
Il ne t'a pas traité de pouf, il a dit que tu avais voulu te faire passer pour une pouf.
Si le juge est jugé ça se passera comme pour n'importe quel membre. Mais ici je ne pense pas qu'il y ait lieu.
Si le juge est jugé ça se passera comme pour n'importe quel membre. Mais ici je ne pense pas qu'il y ait lieu.
-
Allah Allix

Raymab33, faut vraiment qu'on t'explique ou t'es vraiment stupide ?
Jinzo, je ne vois pas pourquoi tu poses la question puisque là il n'y a pas lieu, réfléchis, ensuite, si on doit me juger, c'est megy qui dirigera l'affaire.
Je porte plainte contre Raymab pour diffamation tiens
Jinzo, je ne vois pas pourquoi tu poses la question puisque là il n'y a pas lieu, réfléchis, ensuite, si on doit me juger, c'est megy qui dirigera l'affaire.
Je porte plainte contre Raymab pour diffamation tiens
Arrêtez un peu, on ne va pas punir qui que ce soit pour une simple petite insulte, si elle est plus grave ou si c'est répété, ok, mais sinon