Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?

J'ai boufé desd crèpes, 4, pour être précis.
Sinon, JAmi et mesgaReflux, vous aurez sûirment des Tings. :mrgreen: :(

Steak frites à midi. Avec un yahourt à l'abricot et un beignet à la pomme...

Je lesai mis sur mon autre compte =)
Aujourd'hui des quenelles de brochet, du riz créole, un truc ressemblait vaguement à de la crème anglaise mais qui était dégoutant.

Aaaaah dans mon lycée on a le droit aux nuggets de poulets, aux gauffres, aux cuisses de poulets et autres :P

Moi j'mange chez moi :P Sauf quand je commence à 12h30 ^^' Enfin bon, aujourd'hui j'ai mangé un steak achée et des pommes de terres, truc rapide à faire mais pas mauvais :P

Vive le végétarisme ! Comme je n'ai pas envie de finir dans l'assiette d'un pauvre lama, il ne faut pas que ces magnifiques animaux cracheurs finissent dans notre assiette non plus. Le tofu, il n'y a pas mieux. Et en plus, c'est peu calorique, eh oui !

Autrement je mange toujours à la maison aussi, même si j'ai de la musique à 12h30 et que je termine les cours à 12h. Néanmoins, je dois me mettre à courrir dans la rue, mais c'est bon pour la santé. Bien sûr cette situation n'est pas très fréquente...

Je vais me cuisiner des potatoes Mac Cain ce soir... et je vais aller prendre une Faro au bar pour aller avec :)

Premièrement, je tiens vraiment à mentionner que j'ai pris peur en voyant le titre du sujet. Pauvres mots, ils n'ont pourtant pas habitude d'être aussi massacrés... Pour en revenir au sujet, je vais manger une lasagne végétarienne ce soir. Les légumes, c'est excellent au goût tout autant que ça l'est pour la santé.

Back