Topic de présentation

Attends les vacances, Hecman801 sera de retour ^^' Il a insulté le Grand Caca Volant, de plus :o

Malheureusement, je ne sais plus sur quel topic il a commis cette acte :( J'essayerai de retrouver.

Voila, bon, ben comme je suis nouveau, je m'présente!!
Je m'apelle Tom, j'habite à Sète, dans le sud de la France, dans l'Hérault, et bien sûr je suis fan de Rayman!!

Bienvenue Tom, je vois que tu as déjà posté un peu partout, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser ici ;)

Nous exigerons simplement qu'il se prosterne publiquement devant le Grand Caca Volant et son offense sera pardonnée.

À propos, je tiens à vous informer que le développement du portail avance très vite, que le cœur est entièrement fonctionnel et qu'il ne reste plus que quelques finitions dont l'ajout d'une nouvelle fonction aussi idiote qu'amusante : le bas de page (BdP). Directement inspirée de ce qui se fait sur les journaux étudiants, elle permettra à n'importe qui d'écrire ce qu'il veut quand il veut dans un petit espace réservé sur le portail.
Notez aussi que maintenant, même si vous n'êtes pas connecté le forum ne vous apparaîtra pas en anglais mais bien en français, pour peu que votre navigateur donne une information juste !

Hum, juste une question, si n'importe qui peut éditer le bas de page, il y aura certains messages qui ne risqueront pas de rester longtemps, si une autre personne le change aussi sec ?

Back