Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
(avec l'accent toulousain) Et c'est une superbe série du candidat 33 Raymab qui arrache à l'unanimité la première place :P

M****, j'ai oublié de voter :x

On peut voter pour n'importe quel membre, et on participe par MP à Raylex ;) Regarde la première page :)
Le record est à Wazabie avec 5 fois de suite pire membre, et CanardWC et Comment ? à égalité à trois fois de suite meilleur membre. :)

En voilà une bonne nouvelle ! J'espère que jinzo aura terminé de coloriser la page 3 avant que la page 4 ne soit dessinée, car malgré la qualité de son travail, cela fait, je crois, plus d'un mois qu'il travaille dessus :|

Ne fais pas ça. Si une page doit être majestueuse, mieux vaut lui donner son meilleur aspect.
De plus, il y a quelques corrections à effectuer que Raygirl13 a accepté de me laisser corriger. :proud:

Merci à tous pour votre participation exceptionnelle. Je suggère que l'on garde mon vote pour la semaine prochaine...

Back