Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
(avec l'accent toulousain) Et c'est une superbe série du candidat 33 Raymab qui arrache à l'unanimité la première place :P

M****, j'ai oublié de voter :x

On peut voter pour n'importe quel membre, et on participe par MP à Raylex ;) Regarde la première page :)
Le record est à Wazabie avec 5 fois de suite pire membre, et CanardWC et Comment ? à égalité à trois fois de suite meilleur membre. :)

En voilà une bonne nouvelle ! J'espère que jinzo aura terminé de coloriser la page 3 avant que la page 4 ne soit dessinée, car malgré la qualité de son travail, cela fait, je crois, plus d'un mois qu'il travaille dessus :|

Je pourrais peut-être rendre la page non coloriée publique, au risque de gâcher l'effet final...

Ne fais pas ça. Si une page doit être majestueuse, mieux vaut lui donner son meilleur aspect.
De plus, il y a quelques corrections à effectuer que Raygirl13 a accepté de me laisser corriger. :proud:

Merci à tous pour votre participation exceptionnelle. Je suggère que l'on garde mon vote pour la semaine prochaine...

Back