Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

vous preferez quoi?

• la pirata comunity!bien sur!

Votes: 34 89.5%
  • la rz!y a rien a voir!

Votes: 1 2.6%
  • j'aime bien les 2

Votes: 3 7.9%

• Total voters
    38
Je ne sais pas, il paraît que la torture nous fait dire ce qu'on sait comme ce qu'on ne sait pas, aussi je sais à peu près à quoi m'attendre :lol:

C'est ce qui est idiot avec la torture, quand on ne possède pas l'information, on risque d'en donner une fausse...

En théorie rien n'est impossible :P . Bref il faudra nous lever tôt pour avoir le moyen d'extorquer une information sûre à 100% d'une autre manière que la torture. Le chantage, peut-être ? :P

miss_ceres_online said:
Dis-moi, ou tu seras privé de chocolat ! :P
Voici qui doit assez bien marcher pour pas mal de gens :lol:
Arg non pas ça !!! Ok j'avoue, j'ai fait du chantage avec ma sœur ^^

@Hunch : Sinon y'a... enfin n'en parlons pas plus :mrgreen:

Moi c'est plutôt : fais ceci ou cela, ou je te chatouille !
Je crois que ça marcherait même avec Hunch :P en tout cas ça marche avec yoda :roll:

J'ai horreur des chatouilles :P En fait, je déteste qu'on me touche, même si ça passe encore avec une créature de rêve ^^

Moi, j'aime bien les deux, mais pour les sites de l'histoire de Rayman, je préfère RayEncyclo!! Aussi, il n'y a ni jeu de cartes, ni BD, ni musique sur RaymanZone. Le seul truc qui manque sur RPC, ce sont des vidéos :D !!

Le sondage concernait la Raymanzone d'avant. Pas l'immonde déchet actuel. Il est tout bonnement impossible hormis pour des boulets dénués de cervelle de comparer la PC à la RZ actuelle.

Back