Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Mega Reflux said:
Jamivincent said:
Alors je te rappelle autre chose : S-2 avant la défaite d'Hecman :mrgreen:
Eh bien, ça nous fera donc 500 Tings chacun cher associé :mrgreen:
Boah, je suis cool cher associé, 501 pour moi... euh, pour toi je veux dire :mrgreen:
Non, finalement, j'en prends 500 si j'ai mon prochain rang avant, sinon... je prends ce qu'il reste pour colmater :winkgrin:

'fin bon, Hecman est perdu, pas même un miracle ne pourrait le sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré :hinhin:

J'ai 167 messages à poster en deux semaines, soit 12 messages par jour pendant 14 jours :oops2:

C'est donc pour cela qu'il faut voter pour moi pendant ces deux semaines, il ne me restera plus que 126 messages à poster :mrgreen:

Mais ça me ferait plus que 9 messages par jour à poster, et c'est dans ma moyenne actuellement :cry:

Alors que Ta-Ray-Zan est superbe =| Mais bon c'est toujours mieux que Bégoniax :P
Mine de rien je suis déjà à 13 messages aujourd'hui ;P

Je ne vois pas Reflux1 ni d'ailleurs MrDark, Barbe Tranchante, Rayman3 ni le robot pirate, ces images sont remplacées par le mot "Image" :|

En effet, les images ne sont pas trouvé sur le serveur, faudra en toucher deux mots à PH ou Romain.

Meilleur et pire membre, donc, nous avons une voix pour moi, deux pour Mega Reflux, une pour Allah Allix et une pour Jamivincent.
Puis quatre contre jinzo et une contre Ray_2004.
Le meilleur est donc Megy, et le pire jinzo (on ne change pas une équipe qui gagne) ^^

Back