Pas si pauvres que les knaarens...raymab33 said:Pauvres Knaarens....
Hunchman801 said:
Hunchman801 said:Et vous avez une idée de ce qui fait fuir les Knaarens sur la fresque ?
Hunchman801 said:À propos, je crois que c'est la chose qui crie dans le désert (à l'extérieur, pas dans les souterrains) qui les fait fuir !
Hunchman801 said:On dirait un râle d'agonie, c'est peut-être tout simplement censé être celui d'une grosse bestiole dont les squelettes de ses semblables jonchent le désert...
Comme quoi, quand Marx dit que l'histoire se répète... J'ai eu le même raisonnement il y a deux ans.Hunchman801 said:Ça peut être de gros monstres morts de soif... ou brûlés... comme celui qu'on entend![]()
Hunchman801 said:Des cousins des flabards peut-être ?
Et je terminerai en ajoutant quelque chose au sujet de la fresque : on ne voit pas ce qui poursuit les Knaarens. Et si vous voulez l'autre fresque, la voici :ray_2004 said:Des mers sont peut-être aujourd'hui disparuesdonc elles ont laissé des restes de cétacés en tous genres comme des cachalots ou des baleines bleues peut-être... Pas bête la Raie ! Ou encore des créatures étranges qui ont jadis été les proies de Knaarens.![]()
Voilà, c'est tout pour ce soirHunchman801 said: