Théorie sur les Knaarens
Re: Théorie sur les Knaarens
Si tu inverses les caractéristisques d'un ptizêtre de base ça correspond aux Knaarens.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Oui, c'est vrai, je le reconnais...

Last edited by Hecman801 on Fri Aug 17, 2007 5:06 pm, edited 1 time in total.
Pauvres Knaarens....
-
Hecman801

Pas si pauvres que les knaarens...raymab33 wrote:Pauvres Knaarens....
PS : T'as vu mon MP ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Moi, je pense que leurs prédateurs sont ces gros dragons qui sillonnent le ciel, à l'exterieur.
Des gros dragons ?
J'aimerais bien voir une screen de tout ça.
J'aimerais bien voir une screen de tout ça.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Et bien, lorsque tu débutes le désert des Knareens, à l'endroit où il y a des épicoptères, looke et regarde dans le ciel.
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Rien ne dit que leurs prédateurs sont de gros dragons, d'ailleurs, pourquoi dit-on qu'ils ont des prédateurs 
Je ne me souviens pas de ces dragons (ça fait un moment que je n'y joue plus) mais j'ai du mal à imaginer un prédateur aux knareens...
Ils seraient donc l'élite de la chaîne alimentaire ? 
Je pense que oui, étant donné qu'ils ont une civilisation assez élaborée (=conscience de groupe) et qu'ils sont déjà très forts individuellement (alors en groupe ça doit être dévastateur) je ne vois pas bien ce qui pourrait les inquiéter.
En dehors de leur Dieu Leptys. Peut-être sont-ils plus vulnérables dans l'eau, dans ce cas ils auraient des prédateurs marins 
Ah ben oui tiens, je l'avais oublié celui-là. Enfin bon comme ils utilisent son pouvoir c'est qu'ils ne sont pas en guerre 
Prédateurs marins oui, mais les Knareens qui vivent exclusivement dans le désert ne doivent pas piquer une tête tous les jours
Il y a cette espèce de liquide vert fluo, j'imagine ça comme un acide, qu'ils ne peuvent pas plus toucher que Rayman... peut-être qu'il y a des gros monstres dedans 
Prédateurs marins oui, mais les Knareens qui vivent exclusivement dans le désert ne doivent pas piquer une tête tous les jours
Peut-être bien ^^' Enfin on ne saura probablement jamais, sauf si Rayman 4 reprend les Knaarens, ce qui est peu probable à mon humble avis.
Oui, enfin j'ai lu les topics de débat entre Leptys Ghost et Hunch et ils arrivent à trouver des tas de trucs sur des tous petits détails, c'est assez impressionant^^
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Et tu oublies le meilleur, celui sur les Knaarens 
Je vais d'ailleurs citer ici plusieurs messages qui y ont été postés en 2005 :
Je peux également y ajouter quelques messages sur l'origine de ces squelettes :
Je vais d'ailleurs citer ici plusieurs messages qui y ont été postés en 2005 :
Hunchman801 wrote:
Hunchman801 wrote:Et vous avez une idée de ce qui fait fuir les Knaarens sur la fresque ?
Hunchman801 wrote:À propos, je crois que c'est la chose qui crie dans le désert (à l'extérieur, pas dans les souterrains) qui les fait fuir !
Hunchman801 wrote:On dirait un râle d'agonie, c'est peut-être tout simplement censé être celui d'une grosse bestiole dont les squelettes de ses semblables jonchent le désert...
Comme quoi, quand Marx dit que l'histoire se répète... J'ai eu le même raisonnement il y a deux ans.Hunchman801 wrote:Ça peut être de gros monstres morts de soif... ou brûlés... comme celui qu'on entend
Je peux également y ajouter quelques messages sur l'origine de ces squelettes :
Hunchman801 wrote:Des cousins des flabards peut-être ?
Et je terminerai en ajoutant quelque chose au sujet de la fresque : on ne voit pas ce qui poursuit les Knaarens. Et si vous voulez l'autre fresque, la voici :ray_2004 wrote:Des mers sont peut-être aujourd'hui disparuesdonc elles ont laissé des restes de cétacés en tous genres comme des cachalots ou des baleines bleues peut-être... Pas bête la Raie ! Ou encore des créatures étranges qui ont jadis été les proies de Knaarens.
Voilà, c'est tout pour ce soirHunchman801 wrote:
Ce que craignent les knaarens sur la première fresque, c'est peut être le Leptys.
Il est fort possible que ce soit comme pour les Gaulois qui craignent que le ciel leur tombe sur la tête.
J'aimerais bien qu'Ubi nous révèle ces secrets sur les Knaarens dans un prochain Rayman.
Il est fort possible que ce soit comme pour les Gaulois qui craignent que le ciel leur tombe sur la tête.
J'aimerais bien qu'Ubi nous révèle ces secrets sur les Knaarens dans un prochain Rayman.
-
Hecman801

Il ya des traces de rayons de soleil, des traces jaunes, ils les implorent... 

donc elles ont laiss