Pis zut !Hunchman801 wrote:Et finalement, qu'adviendrait-il des Tings gagnés ?
Rappelez-moi de ne plus développer d'idée.
Pis zut !Hunchman801 wrote:Et finalement, qu'adviendrait-il des Tings gagnés ?

Juste après avoir dit ça :Jinzo wrote:Mais ce salaire, il serait préferable qu'ils viennent des administrateurs qui peuvent gérer vos comptes.
Si le tribunal doit verser une indemnisation en cas d'erreur judiciaire (on ne sait jamais) ou autre, il serait dépouillé.
Je rappelle quand même que la plupart des tings du compte tribunal viennent de moi. Mais ce n'est pas tous les jours qu'un accusé verse des grosses amendes. Et si vous êtes plus sévère encore, on vous en voudra pour avoir fait fuir tous les membres.
En résumé : Il faut que l'administration du forum vous verse votre salaire plutôt que de piller sur le compte tribunal car, comme PH le disait, il est possible qu'aucun ting ne rentre sur votre compte.
Aussi, pour aider, j'aimerais bien un poste d'enquêteur afin de vous aider. Je me propose en tant que bénévole. Récuperer mes tings m'importe peu, ce que je veux pour eux, c'est qu'ils soient utilisés pour des bonnes actions telles que les indemnisations.
Idée du jour : Création du sous-forum tribunal :
Je propose la création du sous forum du Tribunal sous l'aile de l'Espace des Membres qui permettrait ainsi de créer un sujet par affaire, un topic des News verrouillé et dont les modérateurs seront PH, Romain, Alix et Megy.
jinzo wrote:Pis zut !
Rappelez-moi de ne plus développer d'idée.